Comme quoi il n'est pas toujours idéal et indiqué de se ruer sur l'E.O.
Oui mais là on ne parle pas d'un tome 1 mais du 4ième sur une série de 8 albums
Donc la cote, si cote il y a un jour, ne sera pas forcément très élevée par rapport au tome 1. Enfin, en l'état actuel assez catastrophique du résultat de l'EO, je préfère quand même attendre la réedition pour garder une certaine homogénéité avec le 1er cycle... quoi qu'il m'en [strike]coûte[/strike] cote un jour
Dans ce cas précis j'avoue que seul la lecture m'importe, n'étant pas un grand fan de la série à l'origine
Mais pour les fondus d'Okko, il faudra sans doute les deux
Ceux-ce qui préfèrent de belles couleurs pourront toujours acheter une réedition dans une grande librairie et rapporter le lendemain leur original avec les couleurs "pourries" avec leur dernier ticket de caisse. :siffle:
Tout à fait... de toute façon il me faudra les 2 à la base non pas pour la côte mais bien pour voir la différence...si dans futur y a côte tant mieux ...
Ce que j'ai pas compris c'est avant de faire le tirage le dessinateur doit quand même vérifier un ou l'autre exemplaire chez l'imprimeur non ??
Aucune idée, mais peut-être y-a-t'il des impératifs niveau planning et financier qui n'ont pas laissé le temps de peaufiner la chose...C'est bien dommage...
Pajan ca vaut pas, même avec une page sur deux d'imprimée il est capable de te le proposer pour Angoulême, en justifiant que de toute manière, rien qu'avec une moitié d'album, ca enterre tout le reste de la production 2008 ...
Hoops, vi j'avais zappé un élément, merci de le repréciserEn passant, c'est pas 8 mais 10 albums de prévus.
et c'est quoi l'interet financier de générer une part de lecteurs déçus ?
ça craint comme comportement, je trouve ...
Ouais, mais si tu inclus le pajounet dans cette catégorie, c'est normal que ça ne l'ai pas dérangé hein... enfin, c'est le pajounet quoi...
Pajan ca vaut pas, même avec une page sur deux d'imprimée il est capable de te le proposer pour Angoulême, en justifiant que de toute manière, rien qu'avec une moitié d'album, ca enterre tout le reste de la production 2008 ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités