je pense simplement que Okko est une bonne série avec des qualités graphiques indéniables, un scénario sympathique mais qui a surtout des fans limites groupies
alors pour en avoir parlé avec lui
le manque de finesse du trait est du a un gros probleme informatique avec les couleurs et une impression toute merdique chez delcourt(sans parler du massicotage)
pour le nombre de détails sur une case....c'est pour plus de lisibilité selon guy delcourt
Pour moi le grand révélateur sera le tome 4 de chez bd must. Après l'avoir goulument disséqué je pourrais me faire une opinion sur la baisse (supposée) du dessin de Hub (Le noir et blanc est le reflet de l'âme...du dessinateur :siffle: )
Dommage que le site okko est disparu. Je ne trouve plus que le lien pour le jeu chez Hazgaard. J'aimerais bien discuter avec le sieur hub.
shhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuutttttttt je vais faire comme si je n'avais rien entendu
tu n'as pas du jouer a beaucoup de jeu de role pour me dire que L5R c'est seulement un jeu de plateau
Je sais pas qui sait Wesel mais on dirait qu'à la fin il a été bien "influencé" par les avis de ce topic quand même...
Rencontre avec Hub aujourd'hui, et je confirme ce qui a été dit un peu plus haut.
A 3/4 jours de la remise de ses couleurs, Hub a tout perdu excepté 4 pages, et a du faire avec les moyens du bord, en urgence.
Du coup il a sans faire attention effectué une manip qui a épaissi de manière significative son trait.
Il semble être le premier dégouté. Pour ceux qui doutent de cette version, vous pourrez le vérifier en feuilletant la seconde édition de cet album, puisqu'il a choisi de corriger tout ça.
Oui mais faut bien comprendre que c'est pas volontaire, et plus une erreur.
Que l'on ne dise pas qu'il a "baclé" son album.
Oui mais faut bien comprendre que c'est pas volontaire, et plus une erreur.
Que l'on ne dise pas qu'il a "baclé" son album.
bonne info ça. ce sera interessant de voir la réed
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités