Coldo3895 a écrit:Pour les lecteurs amateurs de zombies...
Très bof... un robinet d'eau tiède... A la rigueur à classer en littérature pour adolescents...
Il y a bien mieux ailleurs. Je ne recommande pas.
20 ans après le Jour des Morts, les USA vivent tant bien de mal sous la menace constante des zombies.
Des journalistes blogueurs suivent la campagne pour l'élection du nouveau président.
Mais il y a anguille sous roche... des assassinats mystérieux... complot...
Un peu chiant en fait...
Fabi a écrit:world war Z est particulièrement bien foutu. Celui la, je le recommande chaudement en lecture de zombies
BOBetBOBETTE a écrit:T'es plus courageux que moi: je ne l'ai pas fini...
Corto Jyl a écrit:L'avènement de M. Thiers suivi de Réflexions sur la Commune
MLH a écrit:Corto Jyl a écrit:L'avènement de M. Thiers suivi de Réflexions sur la Commune
Ouh, en voilà un qui me tente bien !
e m a écrit:Fini Le nom de la rose, d'Umberto Eco...
Bonne traduction, mais sacrément ennuyeux.
Pas fâché de l'avoir fini celui-là, et pas prêt de lire un autre livre de cet auteur.
J'essayerai quand même bien le film à l'occasion.
Boulon31 a écrit:e m a écrit:Fini Le nom de la rose, d'Umberto Eco...
Bonne traduction, mais sacrément ennuyeux.
Pas fâché de l'avoir fini celui-là, et pas prêt de lire un autre livre de cet auteur.
J'essayerai quand même bien le film à l'occasion.
je l'ai pas lu mais j'ai lu le pendule de foucault... pffiou des mois qu'il m'a fallu
MLH a écrit:La charte d'Athènes
Il y a des idées intéressantes, pleines de bon sens, d'autres sont empreintes de Saint-Simonisme, d'autres encore sont plus discutables,... Ce n'est pas de l'architecture que j'apprécie spécialement
Le résultat appliqué au centre de Paris rive droite aurait donné cela
Un site intéressant avec des photomontages de ce que ça donnerait aujourd'hui : http://www.valentinfiumefreddo.com/Nouveau%20site/Architecture/Planvoisinetudedimpact.html
toine74 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:...
héhéhé, justement, je suis dans ma période Dumas. Comme je l'ai écrit ici plus haut, j'ai lu en rafale: Comte de Montecristo, le collier de la Reine, Les trois Mousquetaires. Là je suis au premier quart de "20ans après". Jusqu'à présent, je le trouve meilleur que le premier volet de cette trilogie. Les retrouvailles sont bien montées. Le passage sur l'évasion du Duc de Beaufort est très bon.
Les grands esprits se rencontrent . Je partage ton avis, je trouve également 20 ans après supérieur aux Trois Mousquetaires : plus de ryhtme, plus de profondeurs dans les personnages. Après, il y a encore Le Vicomte de Bragelonne à découvrir...
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai fini les 3 Mousquetaires.
Comme je l'avais écrit plus haut, c'est pas mal mais looooong. Des passages un peu interminables mais l'intrigues (les intrigues) sont bien menées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités