Coldo3895 a écrit:Lu 19 sur la liste des critiques, et 56 sur la liste des lecteurs !...
1 seul lu sur les critiques (que je em souvienne), le nom de la rose.
et 25 sur celle des lecteurs. mais au moins sur celle la je reconnais les titres ...
Coldo3895 a écrit:Lu 19 sur la liste des critiques, et 56 sur la liste des lecteurs !...
Anianka a écrit:...
je connais pas la moitié des romans du premier classement, et franchement, n'étant pas fan des classique du XVIII et XIXeme siècle je pense pas en lire des masses.
kilfou a écrit:Tiens j'y pense, je crois qu'il y a des fans de Jaworski ici (Janua Vera, Gagner la guerre, Rois du Monde (Même pas mort, chasse royale)
Ben je le reçois en dédicace demain pour le dernier tome de Chasse Royale et la version illustrée par Melchior Ascaride (que je reçois aussi) de Désolation (nouvelle de Sentiment du fer)
Si qqn veut un exemplaire dédicacé ou a une question à lui poser, envoyez moi un MP, je ferai mon possible !
Avant d’être héros, chevalier ou prince, il faut savoir lever le coude !
Silas, Morue et Rossignol rêvent d’aventures et de grands faits d’armes tout en vidant chope de bière sur chope de bière à la taverne du Grand Tintamarre, qu’ils peuvent à peine se payer.
Lorsque la fantasque et très inégalitaire cité de Morguepierre, entassée sur les pentes d’un volcan, devient le théâtre d’enlèvements de jeunes orphelines et voit des marie-morganes s’échouer sur ses plages, les trois compères se retrouvent adoubés par un vieux baron défroqué et chargés de mener l’enquête. Les voilà lancés sur les traces d’un étrange spadassinge, d’un nain bossu et d’un terrible gargueulard, bien décidés à leur mettre des bâtons dans les roues… et des pains dans la tronche.
Né en 1976, Raphaël Bardas a grandi près d’un moulin à vent. Passionné par les sports de combat et les jeux de rôle, il étudie le théâtre et la littérature puis devient professeur documentaliste tout en dirigeant son propre club de savate. Son premier roman, Les Chevaliers du Tintamarre, met en scène les (més)aventures hautes en couleur d’un trio de doux rêveurs cabochards, fanfarons et querelleurs dans une histoire profondément attachante, pleine de panache et de gouaille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités