mais en fait je les emprunte en biblio publique mais merci quand même
Oui moins facile........
chez l'Ecole des Loisirs
Euh il a quand même 13 ans
mais en fait je les emprunte en biblio publique mais merci quand même
chez l'Ecole des Loisirs
Mr Degryse a écrit:Et aime t'il le genre super héroique?
Coldo3895 a écrit:The Rook (Au Service Surnaturel de sa Majesté), il est peut-être un poil jeune... moi je l'ai lu l'an dernier (et oui c'est très bon).
Mais à cet âge, les Percy Jackson ça marche bien il me semble...
Mr Degryse a écrit:mais en fait je les emprunte en biblio publique mais merci quand même
Oui moins facile........chez l'Ecole des Loisirs
Euh il a quand même 13 ans
kilfou a écrit:Y a une gamme pour les ados à l'Ecole des Loisirs...
Y a une gamme pour les ados à l'Ecole des Loisirs...
Mr Degryse a écrit:Jamais compris cette sélection et ce clivage adulte ado.....
dod a écrit:Mr Degryse a écrit:Jamais compris cette sélection et ce clivage adulte ado.....
le plus emmerdant dans ce clivage c'est que l'on ne sait pas toujours sur quelle base il est établi :
est-ce sur la "difficulté" du texte ?
le besoin d'acquis culturel antérieur pour comrendre la trame ?
ou la présence de "scène" pouvant heurter un jeune public ???
dod a écrit:Quelqu'un a lu les dan brown ou les clive cussler ? C'est pas trop "hard" ???
toine74 a écrit:dod a écrit:Quelqu'un a lu les dan brown ou les clive cussler ? C'est pas trop "hard" ???
Cussler, c'est à ch..r (lu deux sur conseil d'un "ami" ). Dan Brown, ce n'est pas bien mieux, mais c'est mieux bidouillé.
Mr Degryse a écrit:Sinon à cet âge, j'étais un grand fan des arsène lupin et surtout :
- l'aiguille creuse
- 813 ou la double vie d'arsène lupin
- la comtesse de cagliostro
toine74 a écrit:Cussler est plus "macho" que Brown, mais ça reste acceptable au niveau violence et autres. De la littérature populaire pour le grand public américain .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités