LeJoker a écrit:Ne pas lire Ringworld.
Je vous aurais prévenu.

rennois a écrit:On ne lit plus, du coup ?

toine74 a écrit:C'est pas dès 1954 (fin septembre, il me semble) que tout a été dejà écrit ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Le Complot a écrit:rennois a écrit:On ne lit plus, du coup ?
Je ne vois pas bien le rapport vu qu'il faudrait plus d'une vie pour lire TOUT ce qui a été écrit

Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:rennois a écrit:On ne lit plus, du coup ?
Je ne vois pas bien le rapport vu qu'il faudrait plus d'une vie pour lire TOUT ce qui a été écrit
la chair est triste, hélas...

rennois a écrit:Perso, je me fous de la poésie depuis toujours, truc de fainéant

Chef minable d’une bande de gangsters du Bronx, Arturo Ui parvient à s’imposer par la terreur comme « protecteur » du trust du chou-fleur à Chicago. Il réduit au silence un politicien corrompu, Hindsborough, fait éliminer par Gori et Gobbola, ses séides, un homme de main à lui, assassine le patron du trust des légumes de Cicero, la ville voisine, et séduit la veuve de celui-ci, quasiment sur le cercueil de la victime. Le résultat est que l’on vote partout pour lui, tant à Cicero qu’à Chicago. D’autres crimes et d’autres conquêtes suivront. Rien n’arrêtera Arturo Ui, hormis les peuples, qui finiront par en avoir raison. « Mais il ne faut pas nous chanter victoire, il est encore trop tôt : le ventre est encore fécond, d’où a surgi la bête immonde. » (source)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité