e m a écrit:Le Complot a écrit:@ e m : c'est sûr que si tu ne lis pas le Silmarillion, quelque chose t'échappera, et je ne parle pas que de l'aspect chronologique.
Je note, je lirai avant Les Deux tours.
Il faut que je pense à l'acheter lors de ma prochaine commande chez Folio Society Books.
edgarmint a écrit:
Lu Madame Bovary, satire provinciale, humaine et, au-delà, drame.
Je dis lu, et non relu, parce que si je l’ai bien parcouru au lycée, un rien contraint, ce n’était pas armé en conséquence. J’avais en mémoire quelque chose de très sombre, et si ça l’est indéniablement, ma récente lecture m’a permis d’accéder à l’humour terrible qui, sans jamais la corrompre, accompagne la descente aux enfers d’Emma. Savoureux.
L’écriture de Flaubert est un bonheur simple."
thyuig a écrit:Dans un trou vivait un Hobbit !
Thierry_2 a écrit:si ça intéresse quelqu'un, ce soir, l'émission Livré à Domicile sur La Deux se déroule chez moi.
il y aura Gérard Mordillat.
http://www.rtbf.be/tv/guide-tv/detail_livres-a-domicile?uid=964108130668&idschedule=aabda7a38c12348e1ea3e8f288c82d08
vacom a écrit:J'ai beaucoup aimé "Kafka sur le rivage".
Mais je n'en ai pas lu d'autre
crepp a écrit:Je souhaite m'attaquer à Haruki Murakami.
Vous me conseillez de commencer par quoi ?
LeMoineFou a écrit:La ballade de l'impossible
e m a écrit:Je conseille donc Norwegian Wood (histoire d'amour à sens unique que j'avais adoré).
MLH a écrit:Tout est dans le titre. Le narrateur raconte ses dernières heures avant de monter sur l’échafaud avec ses dernières réflexions, ses angoisses, ses derniers échanges,... La scène avec sa fille est particulièrement dure...
MLH a écrit:Tout est dans le titre. Le narrateur raconte ses dernières heures avant de monter sur l’échafaud avec ses dernières réflexions, ses angoisses, ses derniers échanges,... La scène avec sa fille est particulièrement dure.
edgarmint a écrit:MLH a écrit:Tout est dans le titre. Le narrateur raconte ses dernières heures avant de monter sur l’échafaud avec ses dernières réflexions, ses angoisses, ses derniers échanges,... La scène avec sa fille est particulièrement dure...
Intéressé.
crepp a écrit:Je souhaite m'attaquer à Haruki Murakami.
Vous me conseillez de commencer par quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités