+ 1golgoth55 a écrit:friks a écrit:
J'ai fait ce que j'ai pu....
Merci
+ 1golgoth55 a écrit:friks a écrit:
Merci

friks a écrit:

Jopo de Pojo a écrit:Ce dessin a fait la couverture de Pep. Les couvertures de Morris pour ce magazine mériteraient d'être éditées en beau livre...

Franmaestro7 a écrit:Bonjour,
Sur cette nouvelle intégrale tome 7, les 3 albums qui sont repris sont:
- Les rivaux de Painful Gulch (1962), soit le tome 19 de la série mère
- Billy the Kid (1962), soit le tome 20 de la série mère
- Les Dalton courent toujours (1964), soit le tome...23 de la série mère
Pourquoi cette nouvelle intégrale passe-t-elle les deux albums que sont:
- Les Collines noires (1963), le tome 21
- Les Dalton dans le blizzard (1963), le tome 22
Avez-vous une explication par rapport à ce manque dans la chronologie de la série? Merci.

Johnny Bahamas a écrit:Si cette intégrale reprend les récits dans leur ordre chronologique de parution dans le journal, peut-on imaginer qu'un futur tome contienne les versions "journal de Spirou" de La Diligence et du Pied-Tendre ?

Vivi2 a écrit:Johnny Bahamas a écrit:Si cette intégrale reprend les récits dans leur ordre chronologique de parution dans le journal, peut-on imaginer qu'un futur tome contienne les versions "journal de Spirou" de La Diligence et du Pied-Tendre ?
J'ai fait un mémoire sur une partie du "journal de Spirou" et j'avais été très surpris de voir que ces 2 récits étaient encore dans le journal.

jerryspring a écrit:Vivi2 a écrit:Johnny Bahamas a écrit:Si cette intégrale reprend les récits dans leur ordre chronologique de parution dans le journal, peut-on imaginer qu'un futur tome contienne les versions "journal de Spirou" de La Diligence et du Pied-Tendre ?
J'ai fait un mémoire sur une partie du "journal de Spirou" et j'avais été très surpris de voir que ces 2 récits étaient encore dans le journal.
Il y a des différences ? Les couleurs ?

Vivi2 a écrit:Johnny Bahamas a écrit:Si cette intégrale reprend les récits dans leur ordre chronologique de parution dans le journal, peut-on imaginer qu'un futur tome contienne les versions "journal de Spirou" de La Diligence et du Pied-Tendre ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités