LittleCow a écrit:Et pour finir, un conseil de lecture, si les 3 premiers volumes se lisent à la suite les uns des autres, je conseil de faire une petite pause avant de lire le dernier.
nexus4 a écrit:Je comprends que ca chouine un peu sur l'intégrale mais il faut se dire que si la série à connu son succès c'est grâce à vous, certes, mais aussi grâce à la qualité de son scénar et de ses dessins.
nexus4 a écrit:Et on ne peut que se réjouir qu'une telle série ait connu un succès suffisant pour mériter une intégrale
nexus4 a écrit:Les éditeurs n'étant pas devins, ils ne peuvent pas blinder de bonus un T.1.
nexus4 a écrit:Qu'auriez vous voulu ? Une intégrale toute pourrie au rabais pour pouvoir vous dire "Hin, hin, moi j'ai les EO qui sont bien mieux !". Allons, allons, c'est jouer petits bras, non ?
vincentg a écrit:C'est aussi c'est encourager le "j’attends que l’intégrale sorte", donc des série abandonnée faute de succès malgré la qualité de son scénar et de ses dessins
Une part assez significative de l'édition tourne là autour depuis quelques années...vincentg a écrit:sortir une édition enrichie d'une série récente, c'est un peu essayer de la revendre à ceux qui viennent de l'acheter.
Absolument !Damienandcoinc a écrit:Et je souhaite une excellente lecture de Notre Dame La guerre à tout le monde : franchement, cette série le mérite !
simonradius a écrit:Une nouvelle fois un grand merci à tous les cocus qui ont acheté les albums un par un !!!!!
Je suis super content : j'ai payé mes albums 2 x plus cher pour un format + petit et des bonus en -
Cherchez l'erreur !!!!!
Si c'est pas du foutage de gueule, ça y ressemble ...
Ces intégrales tuent le marché de l'E.O. et de l'occase en général; à terme elle auront la peau de la BD entière. Comme je ne suis pas plus con que les copains, désormais je n'achète plus aucun tome 1 .Si tout le monde suit cet exemple, je ne donne pas cher de la production, sauf à sortir l'intégrale directement ....
On marche sur la tête !!!!
nexus4 a écrit:Ah bon ?!!
Moi je croyais que les éditeurs se réunissaient pour convenir qu'ils feraient l'intégrale à 35€ parce que ça ferait bien chier Nono57.
L'homme pomme a écrit:.../...
Et on peut être quasi sûr que dans moins un an on aura une belle intégrale de Kiliana Song à 20 euros …
.../...
L'homme pomme a écrit:Le truc c’est qu’il y a une tendance chez futuro à sortir de belles intégrales environ deux fois moins chers que les tomes séparés et très peu de temps après la fin de la série ou du diptyque ; Notre Mère la Guerre n’est pas du tout une exception : regardez Lulu femme nue, Motherfucker, La communauté, lax, Genetiks, Oh les filles, Tous à Matha …
Et on peut être quasi sûr que dans moins un an on aura une belle intégrale de Kiliana Song à 20 euros …
Ca n’a rien à voir avec un éditeur qui sort une intégrale 5 ou 10 ans après la fin de la série.
L'homme pomme a écrit:Le truc c’est qu’il y a une tendance chez futuro à sortir de belles intégrales environ deux fois moins chers que les tomes séparés et très peu de temps après la fin de la série ou du diptyque ; Notre Mère la Guerre n’est pas du tout une exception : regardez Lulu femme nue, Motherfucker, La communauté, lax, Genetiks, Oh les filles, Tous à Matha …
Ca n’a rien à voir avec un éditeur qui sort une intégrale 5 ou 10 ans après la fin de la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités