jotaro a écrit:Bravo à vous !! Vivement qu'il soit en librairie
Avec le cahier graphique en prime, ce serait génial !!
jotaro a écrit:Bravo à vous !! Vivement qu'il soit en librairie
Avec le cahier graphique en prime, ce serait génial !!
Kris a écrit:Je confirme. C'est fini, on vous dit tout.
Et ça nous fait tout drôle...
Kris a écrit:Pas de coffret, non, parce qu'on ne voulait pas "désavantager" ceux qui nous suivent depuis le début.
Il y aurait pu avoir un coffret vide + T4, à la limite mais Futuro n'en fait pas.
Il y aura sans doute une intégrale mais plus tard, toujours pour la même raison précitée. A vue de nez, si elle se fait, ce sera seulement dans deux ans, à la rentrée 2014, dans le cadre du centenaire de la 1ère GM. Mais rien n'est arrêté encore.
Notre Mère la Guerre est une série qui avait démarré tout de suite, dès le T1, ce qui nous a évidemment bien aidé/encouragé pour la suite. Alors, on a décidé de privilégier autant que possible ces premiers lecteurs. En tout cas de ne pas leur faire regretter de ne pas avoir attendu !
Il y aura par contre un ex-libris dans l'EO de ce T4.
Voilà ce que je peux en dire et je confirme pour le 4 octobre !
herve26 a écrit:le tome 4 ne devait pas sortir le 4 octobre?
delacote a écrit:herve26 a écrit:le tome 4 ne devait pas sortir le 4 octobre?
En effet il sort bien le 4 octobre, maintenant certains libraires reçoivent les nouveautés bien en avance et ne respectent pas les dates de sorties (souvent il faut le reconnaitre pour des raisons évidentes, le fait de ne pas pouvoir stocker des cartons dans la boutique ainsi que le fait qu'en ce moment avec toutes les sorties qu'il y a ils seraient vite débordés si ils attendaient avant de traiter et gérer leurs livraisons).
Ce qui est par contre un petit peu con c'est de venir ici pour se vanter de l'avoir entre les mains tout en sachant bien évidemment que pour beaucoup il n'est pas encore disponible.
Que l'on vienne poster pour donner ses impressions aurait été plus intéressant et plus mature.
bdtekbeber a écrit:Toujours pas lu la fin, je viens juste de l'acheter. Ceux qui ont lu ce dernier tome qu'en pensez-vous?
bdtekbeber a écrit:Toujours pas lu la fin, je viens juste de l'acheter. Ceux qui ont lu ce dernier tome qu'en pensez-vous?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités