dOli a écrit:ah,, et je conseille de relire les deux premières complaintes avant de plonger dans cette dernière pour ne pas être pris au dépourvu et avoir le bon souffle !
lulu1508 a écrit:dOli a écrit:ah,, et je conseille de relire les deux premières complaintes avant de plonger dans cette dernière pour ne pas être pris au dépourvu et avoir le bon souffle !
tu peux même attendre le 4ème et dernier tome pour tout lire en entier
scuineld a écrit:lulu1508 a écrit:dOli a écrit:ah,, et je conseille de relire les deux premières complaintes avant de plonger dans cette dernière pour ne pas être pris au dépourvu et avoir le bon souffle !
tu peux même attendre le 4ème et dernier tome pour tout lire en entier
Si dOli est comme moi, il relit tout pour la sortie du tome 3 et encore tout lors de la sortie du tome 4...
scuineld a écrit:Si dOli est comme moi, il relit tout pour la sortie du tome 3 et encore tout lors de la sortie du tome 4...
Kris a écrit:Mais suite à une discussion initiée par Maël et Bibi, des bonus, graphiques et documentaires, devraient être intégrés au T4, pour fêter la fin de ce récit qui nous accompagne depuis maintenant 4-5 ans. Et surtout, justement, pour récompenser le lecteur fidèle et qui a pris des "risques" à nous suivre plutôt que d'attendre la toute fin. Bref,
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités