Fraise Tagada a écrit:( ne )
Le Complot a écrit:Fraise Tagada a écrit:( ne )
Toi, c'est le même tarif, à croire que ceux qui ont la plus grosse poutre dans l'oeil ne peuvent se l'empêcher...
Olaf Le Bou a écrit:j'écoutais Art Zoyd bien avant d'être Valenciennois, j'ai quasi tous leurs vinyles des années 70-80.
et c'est donc en mélomane bien plus qu'en nordiste d'adoption que je pleure cette disparition
Le Complot a écrit:Je sais pas mais le pire c'est qu'il se permet de donner des leçons linguistiques !
corentin a écrit:Le scénariste Jacques Stoquart (Ramiro, Stany Derval, Ivan Zourine , Stany Derval, Valhardi, Natacha, Patrouille des Castors..)
http://bdzoom.com/129484/actualites/jac ... %e2%80%a6/
Ramiro n'est pas la série la plus connue de Vance, mais elle mériterait de l'être, histoire qui se déroule lors de la Reconquista et où le dessinateur est au sommet de son art, comme pour son autre série historique (Bruce J. Hawker).
zastava73 a écrit:corentin a écrit:Le scénariste Jacques Stoquart (Ramiro, Stany Derval, Ivan Zourine , Stany Derval, Valhardi, Natacha, Patrouille des Castors..)
http://bdzoom.com/129484/actualites/jac ... %e2%80%a6/
Ramiro n'est pas la série la plus connue de Vance, mais elle mériterait de l'être, histoire qui se déroule lors de la Reconquista et où le dessinateur est au sommet de son art, comme pour son autre série historique (Bruce J. Hawker).
Il y avais quelques péripéties dans les premiers Ramiro que j'avais trouvé trés original.
Et "un gosse a abatre" de Valhardi, meme si ce n'est qu'une course poursuite a aussi des bons moments d'actions !
Autre remarque, comme pour le regretté dessinateur Zanon, pas une ligne sur les sites des éditeurs historiques de ce scénariste !
C'est triste .
lokocha a écrit:Décès de William Vance!!
J’ai redécouvert la BD grâce à lui! Un très grand..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
LEAUTAUD a écrit:Discret le gars, malgré la notoriété de XIII.
Encore une pointure qui s'absente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités