Pouffy a écrit:Décès de Jérôme Darnaudet
pirotin a écrit:Pouffy a écrit:Décès de Jérôme Darnaudet
xof 24 a écrit:pirotin a écrit:Pouffy a écrit:Décès de Jérôme Darnaudet
Me semble qu'il a déjà été évoqué qu'il était un peu plus diplomate d'en dire un peu plus que de nommer uniquement la personne disparue
Là j'ai fait une recherche et je comprends pourquoi cet homme était un illustre inconnu pour moi...et pourtant je sors le dimanche...
rahoul a écrit:A chacun ses people. Soit tu connais déjà et il n'est pas nécessaire d'en rajouter. Soit tu ne connais pas et libre à toi de te renseigner. S'il faut rédiger des nécros, on s'en sort pas...
( cf. ta signature... )
sellig29 a écrit:Qui ça ?
mistercoyote a écrit:S'il faut commencer à expliquer qui est Tom Wolfe...
Blackfrag a écrit:mistercoyote a écrit:S'il faut commencer à expliquer qui est Tom Wolfe...
Mdr, le mec si son "bucher des vanités", n'avait pas été adapté au cinéma ,il serai inconnu au bataillon par 99% de la planète
Pouffy a écrit:sellig29 a écrit:Qui ça ?
J'ai du chercher
Bolt a écrit:Une partie du rock des années 80 et 90 (Sonic Youth, Swans, Helmet, My Bloody Valentine...) n'auraient pas existé sans lui.
RIP Glenn Branca
xof 24 a écrit:Tout le monde ne fait pas semblant d'avoir la science infuse...
...
Fraise Tagada a écrit:xof 24 a écrit:Tout le monde ne fait pas semblant d'avoir la science infuse...
...
J’adore.
J’ai d’alleurs quelqu’un qui me vient de suite à l’esprit.
xof 24 a écrit:rahoul a écrit:A chacun ses people. Soit tu connais déjà et il n'est pas nécessaire d'en rajouter. Soit tu ne connais pas et libre à toi de te renseigner. S'il faut rédiger des nécros, on s'en sort pas...
( cf. ta signature... )
Pas une necro
Mais un peu plus que de balancer un nom...
Bref juste du respect ...
Fraise Tagada a écrit:xof 24 a écrit:Tout le monde ne fait pas semblant d'avoir la science infuse...
...
J’adore.
J’ai d’alleurs quelqu’un qui me vient de suite à l’esprit.
Naquoivi a écrit: Rahhh pourquoi ENCORE ce bon dieu de mot. Respect, respect RESPECT purée je pensais que seul les débilos des marseillairs à tataouine et consort l'utilisais à tout va ...
Alors voilà, j'ai rien contre toi et tes commentaires font de toi une personne que je suis plutot enclin à apprécier. Mais NON je ne te respecte pas, aucun de vous d'ailleurs et NON le respect n'est pas un droit de naissance ou d'âge ou de religion ou je sais pas ce que vous pouvez encore inventer comme raison. Le respect ça se gagne et ce n'est certainement pas en postant que quelqu'un peut gagner du respect. Alors STOP aucune notion de respect ou d'irrespect ici ou ailleurs dans ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités