bru a écrit:R. Lee Ermey
https://mobile.francetvinfo.fr/culture/ ... cebook.com
Une des plus célèbres tirades du cinéma de guerre
« Au cours du casting pour les rôles des jeunes marines, nous avons interviewé des centaines de gars. Nous les avons tous alignés et avons improvisé la première rencontre avec l’instructeur. Ils ne savaient pas ce qu’il allait dire, et nous pouvions voir comment ils réagissaient. Lee est arrivé avec, je ne sais pas, 150 pages d’insultes. »
logan1973 a écrit:« Au cours du casting pour les rôles des jeunes marines, nous avons interviewé des centaines de gars. Nous les avons tous alignés et avons improvisé la première rencontre avec l’instructeur. Ils ne savaient pas ce qu’il allait dire, et nous pouvions voir comment ils réagissaient. Lee est arrivé avec, je ne sais pas, 150 pages d’insultes. »
Kubrick à propos de R Lee Ermey
sellig29 a écrit:Je suis digne d'un don,quoique un peu sonné en ce moment !
satanpetitcoeur a écrit:bru a écrit:R. Lee Ermey
https://mobile.francetvinfo.fr/culture/ ... cebook.com
Une des plus célèbres tirades du cinéma de guerre
tiens, il vient de m'arriver un truc bizarre, et c'est pas la 1ère fois :
j'aime Muse (le groupe) jusqu'à leur avant dernier album. Lors de la sortie du dernier, je l'écoute une fois, ne l'aime pas, et ne le réécoute plus, ça passe aux oubliettes. Il y a quelques jours, j'apprends qu'un nouvel album est prévu dans l'année, et me dis tiens, allez et si je réécoutais ledit album ? Donc avant hier, je pars faire un petit footing running trail, et boum c'est parti pour le dernier Muse, dans lequel on peut entendre en intro d'un titre le fameux discours de Full Metal Jacket.
Et v'là-t-y pas qu'hier j'apprends sa mort !!
Bizarre...
toine74 a écrit:En VO, c'est quand même mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités