Morti a écrit:- Chris Tsangarides (aucune idée de qui ça peut être... )
Morti a écrit:- Chris Tsangarides (aucune idée de qui ça peut être... )
kobaia a écrit:Morti a écrit:- Chris Tsangarides (aucune idée de qui ça peut être... )
Un producteur de metal. Lui, je ne connaissais pas, les groupes qu'il a produit par contre, sont très connus.
Morti a écrit:kobaia a écrit:Morti a écrit:- Chris Tsangarides (aucune idée de qui ça peut être... )
Un producteur de metal. Lui, je ne connaissais pas, les groupes qu'il a produit par contre, sont très connus.
Arcelor Mittal ? Aciéries de St Etienne ? Péchiney ?
(je suis déjà très loin...)
kobaia a écrit:Morti a écrit:- Chris Tsangarides (aucune idée de qui ça peut être... )
corentin a écrit:
Pour ce titre, le chanteur était Justin Hayward (C'est lui qui chantait les standards du groupe), et au début, c'était Denny Laine (Futur Wings).kobaia a écrit:Morti a écrit:- Chris Tsangarides (aucune idée de qui ça peut être... )
Pour Morti, c'est lui qui a notamment produit 'Parisienne Walkways' de Gary Moore.
Le Complot a écrit:Pas que de metal, donc
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Pas que de metal, donc
Ben non, mes intérêts sont ailleurs...
Je précise aussi que je n'y connais rien en musique arabe, aux big band mexicains et aux philharmoniques de la flûte de Pan...
corentin a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Pas que de metal, donc
Ben non, mes intérêts sont ailleurs...
Je précise aussi que je n'y connais rien en musique arabe, aux big band mexicains et aux philharmoniques de la flûte de Pan...
Tu ne connais pas Gheorghes Zamfir ?
kobaia a écrit:Et ça, tu n'aimes pas non plus Morti ?
D'ailleurs, à part Zamfir, il y a eu un autre joueur de flûte de Pan connu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités