![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Morti a écrit:- Chris Tsangarides (aucune idée de qui ça peut être...)
Morti a écrit:- Chris Tsangarides (aucune idée de qui ça peut être...)
kobaia a écrit:Morti a écrit:- Chris Tsangarides (aucune idée de qui ça peut être...)
Un producteur de metal. Lui, je ne connaissais pas, les groupes qu'il a produit par contre, sont très connus.
Morti a écrit:kobaia a écrit:Morti a écrit:- Chris Tsangarides (aucune idée de qui ça peut être...)
Un producteur de metal. Lui, je ne connaissais pas, les groupes qu'il a produit par contre, sont très connus.
Arcelor Mittal ? Aciéries de St Etienne ? Péchiney ?
(je suis déjà très loin...)
kobaia a écrit:Morti a écrit:- Chris Tsangarides (aucune idée de qui ça peut être...)
corentin a écrit:
Pour ce titre, le chanteur était Justin Hayward (C'est lui qui chantait les standards du groupe), et au début, c'était Denny Laine (Futur Wings).kobaia a écrit:Morti a écrit:- Chris Tsangarides (aucune idée de qui ça peut être...)
Pour Morti, c'est lui qui a notamment produit 'Parisienne Walkways' de Gary Moore.
Le Complot a écrit:Pas que de metal, donc
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Pas que de metal, donc
Ben non, mes intérêts sont ailleurs...![]()
Je précise aussi que je n'y connais rien en musique arabe, aux big band mexicains et aux philharmoniques de la flûte de Pan...
corentin a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Pas que de metal, donc
Ben non, mes intérêts sont ailleurs...![]()
Je précise aussi que je n'y connais rien en musique arabe, aux big band mexicains et aux philharmoniques de la flûte de Pan...
Tu ne connais pas Gheorghes Zamfir ?![]()
![]()
![]()
kobaia a écrit:Et ça, tu n'aimes pas non plus Morti ?
D'ailleurs, à part Zamfir, il y a eu un autre joueur de flûte de Pan connu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités