DixSept a écrit:L'indice passe à la baisse![]()
Il vaut vite vendre et acheter du Blacksad qui tient mieux la cote et sur des volumes importants

nineinchrem a écrit:édition spéciale de Noir Burlesque ?
J'ai la version Momie : couv alternative sans titre +cahier graphique, numérotée à la main , 600ex, 25€
Il y en a une autre de prévue ?
Alors 16 votes de lecteurs ? et on est a une note de 3,3/ 5
OuchOn est à 23 votes ( Plus de lecteurs ?) et la note baisse un chouïa ...à 3,1/5
Cela reste une note correcte.
et les prix des dédicaces pour le financement de sa retraite

Nikolia a écrit:]Pour ceux que ça intéresse, le dessinateur propose actuellement sur son instagram des dédicaces payantes.

xof 24 a écrit:DixSept a écrit:L'indice passe à la baisse![]()
Il vaut vite vendre et acheter du Blacksad qui tient mieux la cote et sur des volumes importants
Non non...ça remonte en à peine 3 votes...tout espoir est permis que cet album devienne un album à lire absolument

nineinchrem a écrit:édition spéciale de Noir Burlesque ?
J'ai la version Momie : couv alternative sans titre +cahier graphique, numérotée à la main , 600ex, 25€

danielsansespace a écrit:nineinchrem a écrit:édition spéciale de Noir Burlesque ?
Oui, la version Momie. Le magasin de Lyon ne les a pas encore reçues (enfin ils en ont eu 20 sur 100 qu’ils attendaient).

Yoda33 a écrit:Nikolia a écrit:]Pour ceux que ça intéresse, le dessinateur propose actuellement sur son instagram des dédicaces payantes.
250 /300€ ?
![]()
![]()
C'est du + 50% en 2 ansbah ! l inflation ...

Nikolia a écrit:Pas du tout choqué par ces prix. Qu'on l'aime ou non ça reste l'un des auteurs vivants les plus quotés. Les prix s'envolent pour les originaux, c'est que ça intéresse du monde. De plus en plus d'auteurs vendent leurs orignaux et même si Marini est loin d'être le moins bien loti, ça paye pas tant que ça de juste de faire de la bd.
Après j'irais jamais mettre un smic dans un dessin à l'aquarelle

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités