L'album est de bonne tenue en ayant lu l'avertissement de l'auteur, retranscrit plus haut par mes soins, et j'en serai pour le dernier tome du diptyque ! 

Bolt a écrit:Il manque celui-là :

xof 24 a écrit:icecool a écrit:LA PREVIEW :
Alors 16 votes de lecteurs ? et on est a une note de 3,3/ 5

Le Tapir a écrit:Franchement, je viens de découvrir la bd en librairie, c'est quand même très beau!

Le Tapir a écrit:C'est de la bd pour beaufs en même temps. Tu ne vas quand même pas leur donner un scénario, ils ne sauraient pas quoi en faire. Ils veulent du dessin pour beauf, c'est tout.
Le Tapir a écrit:Franchement, je viens de découvrir la bd en librairie, c'est quand même très beau!

Croaa a écrit:Et pour parler de l'album, je suis allé en lib, je l'ai feuilleté... Et je l'ai acheté.
Ceci n'est absolument pas un avis.![]()
Par contre je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais un xl numeroté (donc limité) est offert par le reseau canal bd et Dargaud.
?Fraise Tagada a écrit:Le Tapir a écrit:C'est de la bd pour beaufs en même temps. Tu ne vas quand même pas leur donner un scénario, ils ne sauraient pas quoi en faire. Ils veulent du dessin pour beauf, c'est tout.Le Tapir a écrit:Franchement, je viens de découvrir la bd en librairie, c'est quand même très beau!

Fraise Tagada a écrit:Le Tapir a écrit:C'est de la bd pour beaufs en même temps. Tu ne vas quand même pas leur donner un scénario, ils ne sauraient pas quoi en faire. Ils veulent du dessin pour beauf, c'est tout.Le Tapir a écrit:Franchement, je viens de découvrir la bd en librairie, c'est quand même très beau!
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités