Electro a écrit:Bayonetta 3 , vivement
En attendant vous avez pas un jeu sur Switch dans le même style ?
J'ai fait les Bayonetta 1 et 2 les no more heros, et l'excellent Astral Chain.
Merci de vos réponses
Le Complot a écrit:N'ayant jamais eu de Play 2, je suis passé à côté de la trilo GTA qui ressort, donc je m'y mets 20 piges après, en commençant par le III et je peux vous dire que je ne fais pas le malin avec les flics, ils sont vite au taquet. Mais quel plaisir d'enchaîner les missions (une dizaine pour l'instant) en roulant bien à droite et en n'écrasant personne, du travail de pro.
Divelord a écrit:Le Complot a écrit:N'ayant jamais eu de Play 2, je suis passé à côté de la trilo GTA qui ressort, donc je m'y mets 20 piges après, en commençant par le III et je peux vous dire que je ne fais pas le malin avec les flics, ils sont vite au taquet. Mais quel plaisir d'enchaîner les missions (une dizaine pour l'instant) en roulant bien à droite et en n'écrasant personne, du travail de pro.
Je vais me la prendre cette trilogie, mais j'attends la sortie de la version cartouche, car très lourd en dématérialisé d'après ce que j'ai pu en voir
Le Complot a écrit:...on ne sait jamais si l'un des trois sera en version "code" etc...
Karzak a écrit:Je compte aussi attendre la version cartouche. Jamais eu de Play 2 mais Vice City et San Andreas sur ordi ... je préfère ne pas savoir le nombre d'heures que j'y ai passé il fut un temps
Divelord a écrit:Karzak a écrit:Je compte aussi attendre la version cartouche. Jamais eu de Play 2 mais Vice City et San Andreas sur ordi ... je préfère ne pas savoir le nombre d'heures que j'y ai passé il fut un temps
+1
Au total des trois, je pense y avoir passé un temps qui se compte non pas en dizaines mais en centaines d'heures
Site Officiel Nintendo a écrit:Veuillez noter qu'un téléchargement via Internet est nécessaire pour utiliser la version sur carte de jeu du logiciel Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition.
drabag a écrit:Encore plus précis : https://www.rockstarmag.fr/gta-the-trilogy-the-definitive-editon-les-trois-jeux-ne-seront-pas-sur-la-cartouche-switch/
Karzak a écrit:Alors le Complot, t'as fait un petit peu d'indice de recherche 6 étoiles ? Un petit tour dans la zone 69 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités