de bdmaniak » 28/06/2021 15:41
Résumé du Smash Bros. Direct :
- Rediffusion de la panoplie de coups de Kazuya vue dans le Nintendo Direct spécial E3.
- Tekken : série débutant en décembre 1994 sur des bornes d'arcade. Le dernier sorti est le 7 sans compter les spin-offs. Tekken a un genre différent de Super Smash Bros. il a fallu procéder à des astuces pour intégrer le personnage.
- Devil Gene : la raison pour laquelle Kazuya a été préféré à Heihachi.
- Attaques spéciales : l'attaque neutre est Devil Blaster, tirant un laser. L'attaque côté est Devil Fist. L'attaque Haut est Devil Wings capable de mettre KO. L'attaque bas est Heaven's Door. Le statut rage est obtenu une fois les 100% de dégâts atteints, multipliant la force par 1,1 et permet d'utiliser une fois la Rage Drive atteinte. Le Smash Final : Final Baster, es raons qui s'écartent mais à condition de toucher un combattant.
- Caractéristiques générales : de gros dégâts mais des attaques lentes. Poids lourd, difficile à éjecter. Son saut n'est pas haut. Il se retourne automatiquement comme Ryu et Terry. Il a une super protection bien qu'inférieure à Bowser. Pas de contrecoup car impossible dans Tekken.
- Attaques normales : s'il était tel quel que dans Tekken il était trop faible. Mais il a un grand nombre d'attaque standard comme dans le jeu original. 10 Hit Combo en maintenant A. Flash Punch Combo en maintenant une combinaison. Left Splits Kick peut renvoyer les projectiles. Oni Front Kick est efficace sur Little Mac et est proche d'une attaque de Ganondorf, en plus rapide. Stature Smash Met un adversaire à terre. Flash Tornado est une attaque rapide. Les attaques en accroupi : Tombstone Crusher, Crouch Jab, Crouch Spin Kick, Demon God Fist. Les attaques Smash : Glorious Demon God Fist pour le côté qui peur surmonter le Falcon Punch, Devil Twister pour le haut capable de traverser les plate-formes, Lion SLayer pour le bas avec effet météore. Les attaques aériennes : Jumpink Knuckle, Searing Edge, Jumping Sobat, Rising Toe Kick, Demon Scissors. Saisies et projectionss : Sternum Smash, Double FaceKick, Steel Pedal Drop, Air Inferno, Stonehead et Gates of Hell. Shoryken apermet aussi une attaque spéciale appelée Crouch Dash et Wind God Fist et Electric Wind God Fist, Dragon Uppercut qui a une projection élevée, Spinning Demon to Left Hook. Et une astuce : la provocation côté est Demon's Wrath.
- Nouveau stage : Mishima Dojo, le dojo d'Heihachi. Les attaques puissantes détruisent murs et plafond qui peuvent se reconstruire. Heihachi veille au milieu et réagit en cas de KO. Existe évidemment des versions Champ de bataille et Destination finale en extérieur.
- Démonstration : Kazuya affronte tous ceux qui ont été jetés dans la lave dans la bande annonce. À ocmmencer par Pit puis Min Min qui finit par avoir le dernier mot. Bon deuxième chance avec d'abord Captain Falcon puis Ganondorf puis Min Min puis Pit battu par le Smash final et enfin Marth.
- Musiques : 39 musiques retenues issues de jeux anciens comme récents dont 8 remixes. Et en cas de victoire : pas de fanfare mais une réplique du jeu original, une posture de victoire de Tekken 7, une pose de Tekken 5 et 6 et enfin une du premier.
- Les costumes : 4 torses nus et 4 avec un manteau.
- Tableau d'esprits : 10 nouveaux venus avec évolution pour Jin en Devil Jin.
- Costumes Mii : Lloyd de Tales of Symphonia, Enfant de dragon de The Elder Scrolls, Dante de Devil May Cry et Shantae avec sa musique rien qu'à elle, Burning Town.
- Date de sortie : mercredi.
- Amiibo : Min Min aura son amiibo en 2022.
- Rassembler tous les jeux tient à coeur à Masahiro Sahurai, 10 ans que Super SMash Bros. Wii U est entré en développement. Quant au dernier combattant, il sera l'ultime à intégrer le roster et sortira bien cette année.