Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nintendo

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede bdmaniak » 15/06/2021 18:39

Message précédent :
Résumé du Nintendo Direct spécial E3 :
- Super Smash Bros. Ultimate : le cadavre de Ganondorf est balancé dans la lave par... Kazuya Mishima, de Tekken! Il en fera de même avec Captai Falcon, Pit, Min Min et Marth. Il peut evenir un démon. Et il a son stage avec Heihachi en arrière-plan. Kazuya va aussi balancer Kirby mais il arrive à s'ennvoler. Masahiro Sakurai annonce revenir dessus prochainement mais on a une démonstration de ses attaques. Rendez-vous le 28 juin à 16H00 pour en savoir plus.
- Life Is Strange : sortie le 10 septembre pour le nouveau, plus tard pour la Remastered Collection.
- Les Gardiens de la Galaxie : sortie le 26 octobre.
- Worms Ruble : jeu de plate-formes réel. La version Switch a la tenue exclusive de l'ourson. Sortie le 23 juin, 25% de réduction à la réservation.
- Astrai Melody : sortie le 30 septembre.
- Two Point Campus : une université à construire. Sortie en 2022.
- Super Monkey Ball Banana Mania : version remasterisée des premières aventures d'Aï-Aï. Sortie le 5 octobre.
- Mario Party Superstars : 5 plateaux de Nintendo 64 de retour, 100anciens mini-jeux de retur aussi et possibilité de jouer en ligne. Sortie le 29 octobre.
- Metroid Dread : la suite de Metroid Fusion est enfin là! Plate-formes 2D avec séquences 3D comme dans "Metroid Other M" avec des nouveaux pouvoirs, des nouveaux monstres. Sortie le 8 octobre. Et des Amiibo spéciaux Samus et E.M.M.I. à la même date.
- Just Dance 2022 : sortie le 4 novembre pour danser.
- Cruis'n Blst : des bvoitures et des licornes se font la course. Sortie cet automne.
- Dragon Ball Z Kakarot + A New Power Awakens Set : sortie le 24 septembre.
- Mario Golf Super Rush : les modes de jeu sont Golf Standard, Speed Golf, Golf mêlée, Aventure golfique avec les Miis, du contenu arrivera en mise à jour. Sortie le 25 juin.
- Monster Hunter Stories 2 : des régions à xplorer, des ressources, des monstres sauvages à affronter. Sortie le 9 juillet.
- WarioWare Get It Together! : on contrôle Wario dans les mini-jeux ainsi que ses amis, chacun avec sa technique. Et possibilité de jouer à deux. Sortie le 10 septembre.
- Shin Megami Tensei V : un Tokyo post-apocalyptique avec des anges et des démons. Combat au tour par tour avec des points faibles à deviner. Possibilité de recruter des alliés. Les alliés peuvent même fusionner. Sortie le 12 novembre.
- Daganronpa Decadence :des procès avec des assassins à déceler. Et jeu de plateau en jeu à part entière. Sortie courant 2021.
- Project Zero : un appareil photo pour contrer des fantômes. Nouveaux costumes et mode photo. Sortie courant 2021.
- Doom Eternal The Ancient Gods Episode 1 : sortie aujourd'hui.
- Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : sortie le 25 juin.
- Strange Brigade : sortie aujourd'hui.
- Mario + The Lapins Crétins Sparks Of Hope : nouvelle rencontre entre le Royaume Champignon et les lapins crétins. Nouveauté : Lapin Harmonie qui s'ennuie. Déplacement désormais libre sur le terrain. Une aventure galactique inoubliable. Sortie en 2022.
- Advance Wars 1+2 Re-boot Camp : remake du jeu sorti sur Game Boy Advance avec des nouveaux graphismes. Sortie le 3 décembre.
- Hyrule Warriors L'ère du fléau : l'extension est en place, des nouvelles armes et Zelda en moto. "Pulsations antique" sortira le 18 juin.
- The Legend Of Zelda Skyward Sword : sortie le 16 juillet.
- Game & Watch The Legend Of ZZelda : après Super Mario Bros., le premier jeu Zelda est en Game & Watch pour fêter les 35 ans de la série. On y trouve Zelda, Zelda 2 et la version Game Boy de Link's Awakening et le jeu Vermin avec Link. Sortie le 12 novembre.
- The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 : des ténèbres, Zelda qui tombe, Link qui descend du ciel, des créatures, des armes, des nouveaux pouvoirs et le château qui s'élève. Sortie en 2022.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede Le Complot » 15/06/2021 19:36

Un peu léger pour un E3 :shock:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede bdmaniak » 15/06/2021 21:37

J'ai trouvé aussi. On aurait dit un Nintendo Direct classique. Mais ce Metroid est quand même la grosse surprise.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede tzynn » 15/06/2021 22:45

Clair, ils avaient une heure de prévu, au bout de 40 minutes ils avaient fait le tour. Et objectif 2022 pour le botw2... Ca reste un objectif, on va espérer qu'ils le tiennent à tout le moins, et que ce soit pas décembre 2022...
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14142
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede drabag » 16/06/2021 00:09

Vu les jeux que j'ai en retard (comme en BD tiens, c'est marrant ! Manquerais-je de temps de loisir ?), le Metroid 2D, un petit coup de golf avec Mario, et me refaire le Zelda Skyward - jamais fini, je crois ? [:my name snake:2] - qui m'avait bien plus, je crois que ça ira ! Ah bon sang, j'oubliais le Mario Crétin :amoure:
Pas à l'abri de 2-3 "petits" jeux indés... [:bdgest]
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
Avatar de l’utilisateur
drabag
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2756
Inscription: 09/01/2005
Localisation: dans le Commonwealth
Age: 57 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede ubr84 » 16/06/2021 07:32

Merci bdmaniak, le Zelda a l'air d'avoir quelques bonnes idées.
On pensait que Link nagerait, ils nous montrent plutôt des images de Donjon Crepuscule avec Terra Amata découpée en ilôts volants : pourquoi pas. Un peu peur que ça casse le sentiment de pouvoir aller partout tout le temps, hâte de voir comment ils vont gérer ça.

SI vous cherchez un jeu indé à faire en attendant : jetez-vous sur Outer wilds quand il sortira sur Switch ;)
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9540
Inscription: 28/03/2014

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede Charlus » 16/06/2021 08:40

Anianka a écrit:
satanpetitcoeur a écrit:merci pour vos réponses. En tapotant sur internet, un site parle d'une possible évolution de la Switch avec 2 écrans individuels : ça vous dit quelque chose ?

la rumeur viendrait du fait que le logiciel de la switch aurait des parties permettant de gérer 2 écrans, et on n'a pas plus d'informations, donc je ne prendrais pas encore ca comme très fiable.

Pour moi, c'est même une incpompréhension. Pour pouvoir afficher l'image sur la tv via le dock à une autre définition que celle de l'écran (ce que fait la switch depuis le premier jour) elle a besoin de ce type de fonctionnalité.

Pour moi il n'y aura pas de "Dual Switch" (en référence à la DS qui signifiait "Dual Screen") sur cette génération.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede biborax » 16/06/2021 08:52

En septembre sort la version remasterisé de diablo 2. Découper des mort-vivants et autres démons cela va changer de mario et de animal crossing :lol: :diable:

Pour la nouvelle switch, il y aura une switch pro, qui sera plus performante que celle actuellement, ce qui n'est pas difficile, un écran plus grand 7 pouces, et pourra faire tourner les jeux en 4k. A voir… mario en 4K je ne vois pas l’intérêt, mais diablo… faudra voir les prochains jeux qui sortiront.
biborax
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1877
Inscription: 21/08/2011

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede Le Complot » 16/06/2021 10:52

Pourquoi Mario ne pourrait pas bénéficier de la 4K ? C’est comme dire à l’époque de la Wii U que le passage à la HD n’a rien changé, ce qui est faux et pas cohérent ! D’ailleurs en parlant de Wii U, c’était déjà un double écran, sauf que l’un des deux était la télé...

Sinon l’argument que c’est une console pour gamins ne tient pas, puisqu’on y trouve tous les Doom sortis à ce jour...
Je me suis pris le DLC d’Eternal d’ailleurs 8-)

Par contre, Nintendo ne ressort pas ses bonnes licences Cube/Wii, dans un contexte financier hyper favorable, s’ils se vautrent sur les 2 prochaines gen’ ça fera 15 ou 20 ans de disette !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede biborax » 16/06/2021 11:08

Ce que je veux dire c’est que pour certain gros jeux de PC ou PS la 4K est inutile, c’est juste un argument commercial pour Nvidia. On n’a pas besoin de jouer a super mario en 4K, la HD suffit c’est pas cyberpunk ou battlefield non plus

C’est les niveaux de détail qui compte, et là la switch elle est à la ramasse, d’où les jeux avec des design simple, comme mario et cie.
biborax
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1877
Inscription: 21/08/2011

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede bdmaniak » 28/06/2021 16:41

Résumé du Smash Bros. Direct :
- Rediffusion de la panoplie de coups de Kazuya vue dans le Nintendo Direct spécial E3.
- Tekken : série débutant en décembre 1994 sur des bornes d'arcade. Le dernier sorti est le 7 sans compter les spin-offs. Tekken a un genre différent de Super Smash Bros. il a fallu procéder à des astuces pour intégrer le personnage.
- Devil Gene : la raison pour laquelle Kazuya a été préféré à Heihachi.
- Attaques spéciales : l'attaque neutre est Devil Blaster, tirant un laser. L'attaque côté est Devil Fist. L'attaque Haut est Devil Wings capable de mettre KO. L'attaque bas est Heaven's Door. Le statut rage est obtenu une fois les 100% de dégâts atteints, multipliant la force par 1,1 et permet d'utiliser une fois la Rage Drive atteinte. Le Smash Final : Final Baster, es raons qui s'écartent mais à condition de toucher un combattant.
- Caractéristiques générales : de gros dégâts mais des attaques lentes. Poids lourd, difficile à éjecter. Son saut n'est pas haut. Il se retourne automatiquement comme Ryu et Terry. Il a une super protection bien qu'inférieure à Bowser. Pas de contrecoup car impossible dans Tekken.
- Attaques normales : s'il était tel quel que dans Tekken il était trop faible. Mais il a un grand nombre d'attaque standard comme dans le jeu original. 10 Hit Combo en maintenant A. Flash Punch Combo en maintenant une combinaison. Left Splits Kick peut renvoyer les projectiles. Oni Front Kick est efficace sur Little Mac et est proche d'une attaque de Ganondorf, en plus rapide. Stature Smash Met un adversaire à terre. Flash Tornado est une attaque rapide. Les attaques en accroupi : Tombstone Crusher, Crouch Jab, Crouch Spin Kick, Demon God Fist. Les attaques Smash : Glorious Demon God Fist pour le côté qui peur surmonter le Falcon Punch, Devil Twister pour le haut capable de traverser les plate-formes, Lion SLayer pour le bas avec effet météore. Les attaques aériennes : Jumpink Knuckle, Searing Edge, Jumping Sobat, Rising Toe Kick, Demon Scissors. Saisies et projectionss : Sternum Smash, Double FaceKick, Steel Pedal Drop, Air Inferno, Stonehead et Gates of Hell. Shoryken apermet aussi une attaque spéciale appelée Crouch Dash et Wind God Fist et Electric Wind God Fist, Dragon Uppercut qui a une projection élevée, Spinning Demon to Left Hook. Et une astuce : la provocation côté est Demon's Wrath.
- Nouveau stage : Mishima Dojo, le dojo d'Heihachi. Les attaques puissantes détruisent murs et plafond qui peuvent se reconstruire. Heihachi veille au milieu et réagit en cas de KO. Existe évidemment des versions Champ de bataille et Destination finale en extérieur.
- Démonstration : Kazuya affronte tous ceux qui ont été jetés dans la lave dans la bande annonce. À ocmmencer par Pit puis Min Min qui finit par avoir le dernier mot. Bon deuxième chance avec d'abord Captain Falcon puis Ganondorf puis Min Min puis Pit battu par le Smash final et enfin Marth.
- Musiques : 39 musiques retenues issues de jeux anciens comme récents dont 8 remixes. Et en cas de victoire : pas de fanfare mais une réplique du jeu original, une posture de victoire de Tekken 7, une pose de Tekken 5 et 6 et enfin une du premier.
- Les costumes : 4 torses nus et 4 avec un manteau.
- Tableau d'esprits : 10 nouveaux venus avec évolution pour Jin en Devil Jin.
- Costumes Mii : Lloyd de Tales of Symphonia, Enfant de dragon de The Elder Scrolls, Dante de Devil May Cry et Shantae avec sa musique rien qu'à elle, Burning Town.
- Date de sortie : mercredi.
- Amiibo : Min Min aura son amiibo en 2022.
- Rassembler tous les jeux tient à coeur à Masahiro Sahurai, 10 ans que Super SMash Bros. Wii U est entré en développement. Quant au dernier combattant, il sera l'ultime à intégrer le roster et sortira bien cette année.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede Le Complot » 06/07/2021 15:59

Nouveau modèle : écran OLED, 64 gigas de mémoire console et port ethernet... Incroyable :D
Plus de détails ici : https://www.nintendolife.com/news/2021/07/after_months_of_switch_pro_rumours_nintendo_officially_unveils_the_nintendo_switch_oled_model

"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede Charlus » 06/07/2021 19:01

Elle est chouette, mais ça reste du 720P en portable et 1080P sur le dock.
Pas de 4K donc.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede tzynn » 15/07/2021 14:17

Demain c'est le retour de Zelda sur Switch avec Skyward Sword :bravo:
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14142
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede Le Complot » 16/07/2021 21:27

tzynn a écrit:Demain c'est le retour de Zelda sur Switch avec Skyward Sword :bravo:

Je l’ai pris ! Et je ne sais pas pourquoi l’épisode a été aussi décrié, il n’a rien de moins qu’un twilight princess... Et le hub est stylé... Bon mais en vrai il faudrait tous les Zelda 3D sur Switch ! Les 6 ! :bravo:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede drabag » 16/07/2021 21:44

Oui, le bon plan c'était la FNAC avec le porte-clé et le petit bouquin de Florent Gorges :ok: Et tout ça m'a l"air très propre, aussi bien avec les boutons qu'avec la reconnaissance de mouvement ! Content !
Oui, pareil que Complot ! Une compil' ! Une compil' ! [youpi]

Ah oui, Mr Nintendo ! Une compil' Metroid Prime aussi, merci :respect:

Ben décrié parce que jouable uniquement à la Wiimote et c'était pas franchement le pied avec celle de base, tout le monde n'avait pas le Motion plus...
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
Avatar de l’utilisateur
drabag
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2756
Inscription: 09/01/2005
Localisation: dans le Commonwealth
Age: 57 ans

Re: Nintendo

Messagede Pomponazzo » 17/07/2021 12:20

Je plussoie ! Tous les Zelda et tous les Metroid, je pourrais ne jouer qu'à ça le restant de mes jours :food:
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede Le Complot » 17/07/2021 13:04

drabag a écrit:Oui, le bon plan c'était la FNAC avec le porte-clé et le petit bouquin de Florent Gorges :ok: Et tout ça m'a l"air très propre, aussi bien avec les boutons qu'avec la reconnaissance de mouvement ! Content !
Oui, pareil que Complot ! Une compil' ! Une compil' ! [youpi]

Ah oui, Mr Nintendo ! Une compil' Metroid Prime aussi, merci :respect:

Ben décrié parce que jouable uniquement à la Wiimote et c'était pas franchement le pied avec celle de base, tout le monde n'avait pas le Motion plus...

Tu veux tellement me contredire que tu en as oublié que Skyward était uniquement jouable au Motion Plus. :fant2:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Nintendo

Messagede drabag » 17/07/2021 14:24

Ben j'ai eu un doute figure-toi, et j'ai été vérifier une jaquette du jeu et la wiimote apparait ?! à côté du joycon et de la wiimote + [:my name snake:2] Du coup je ne sais plus... J'avais le Wii motion plus à l'époque, je ne me suis pas posé la question de jouer à la wiimote normale...
Je ne voulais pas te contredire, juste confirmer qu'il était décrié pour les contrôles, pour le côté "bavard" ce qui en fait du coup un des Zelda les plus mal-aimés. Mais moi, comme toi, je l'aime bien :bisou:
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
Avatar de l’utilisateur
drabag
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2756
Inscription: 09/01/2005
Localisation: dans le Commonwealth
Age: 57 ans

Re: Nintendo

Messagede Le Complot » 18/07/2021 17:46

Metroid je n'ai pas compris l'engouement, mais je n'y ai que très peu joué...
J'avance bien sur Skyward, sinon. :ok:
La refonte est intéressante. Quelques soucis avec mon stick droit pour les coups d'épée, c'est un peu con. Peut-être que le drift fait que le jeu est meilleur en motion ? :fant2: :D :lol: :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Nintendo

Messagede bdmaniak » 18/08/2021 15:33

Résumé du Pokémon Presents :
- Pokémon Unite : déjà sorti sur Switch, il débarquera le 22 septembre sur smaartphone, connexions possibles entre Switch et smartphonees et s'il y a un grand nombre de pré-réservations à la version mobile, nouveau costume pour Pikachu. Et arriveront prochainement : Mammochon et Nymphali.
- Pokémon Café Mix : nouveau nom, c'est désormais Pokémon Café Remix. Nouvelles améliorations, nouveaux Pokémon, nouveaux costumes. Arrivée cet automne.
- Pokémon Masters EX : déjà deux ans que le jeu est sorti, arrivée du Dynamax, de Tarak avec Ethernatos. Et ce dès demain. Et tenue spéciale pour N. Et retour de la Team Rocket le 16 septembre.
- Pokémon Go : 5 ans déjà et arrivée des Pokémon de Galar entre le 20 et le 31 août. L'arrivée est liée à Hoopa.
- Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : nouvelle vie pour la région de Sinnoh, les mécaniques propres à la DS sont adaptés à la Switch avec des souterrains qui deviennent des cachettes de Pokémon introuvables à l'origine sur DS comme Démolosse, les Capsules Ball pour personnaliser l'animation des Poké Balls, une nouvelle fonction absente de la DS est el relooking du dresseur, le Super Show est un mini-jeu de rythme, la Salle Union permet la communication pour jouer en temps réel, la possibilité d'avoir un Pokémon en compagnon de voyage. Également une Switch collector Dialga & Palkia sortira le 5 novembre en référence à la DS spéciale Dialga & Palkia.
- Légendes Pokémon Arceus : sortie le 28 janvier 2022. Il s'agit d'un nouveau tournant en mêlant action et jeu de rôle. L'actrion se situe à Hisui, l'ancienne Sinnoh, loin du présent. Il faut compléter le tout premier Pokédex. Rusti-Cité sera la base où se trouve le siège de la Team Galaxie. Le Professuer Lavande file le premier Pokémon : Héricendre, Brindibou ou Moustillon. Selena domine les chercheurs, Cormier domine la Team Galaxy. Il faut capturer les Pokémon pour mieux comprendre leur mode de vie. Il faut créer les Poké Balls et le dresseur peut subir les attaques des Pokémon sauvages. Retour ensuite au village une fois la mission effectuée. Si certains s'approchent des humains, d'autres les fuient et il faut affaiblir les plus agressifs. Les capacités sont classés en type puissant, en type rapide. Et Pokémon spéciaux à HiSui : Cerbyllin la forme évoluée de Cerfrousse, Paragruel forme évoluée de Bargantua, Guériaigle de Hisui, Caninos de Hisui... Arceus est la clé de l'histoire, reste à connaître le rôle.
- Les oombats classés ne concernent que Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité