Le Complot a écrit:tzynn a écrit:On attend les annonces Botw 2 à l’E3...
Surtout toi, j’ai remarqué
C’est un peu décevant de se dire que le premier est toujours le plus beau jeu de la console, alors qu’il a 4 ans. Aucun autre développeur n’aura fait mieux depuis.
tzynn a écrit:Le Complot a écrit:tzynn a écrit:On attend les annonces Botw 2 à l’E3...
Surtout toi, j’ai remarqué
C’est un peu décevant de se dire que le premier est toujours le plus beau jeu de la console, alors qu’il a 4 ans. Aucun autre développeur n’aura fait mieux depuis.
Ce que je retiens de la console: au delà de Botw, j'ai vraiment bcp aimé le witcher 3 qui a bien tourné sur la même console. Et puis il y a la suite habituelle des Mario et tous ses dérivés qui sont sympas, le petit plaisir du portage de vieux Zelda et puis de petits jeux familiaux.
Thierry_2 a écrit:petite question... mon gamin joue beaucoup à splatoon 2 et la cartouche est parfois capricieuse. Elle n'est pas reconnue at pas moyen de jouer, puis ça remarche.
Dans tel cas, est-il possible de charger le jeu directement sur le disque dur de la console pour éviter de le perdre si la cartouche rend l'âme ?
Le Complot a écrit:Ah tiens faudrait que je finisse le Luigi 3
Sinon un nouvel épisode des Lapins cretins feat Mario a fuité
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Ah tiens faudrait que je finisse le Luigi 3
Sinon un nouvel épisode des Lapins cretins feat Mario a fuité
c est pas vraiment une fuite quand c est présenté a l I3
c est plutot joli, une sorte de tactical rpg.
satanpetitcoeur a écrit:merci pour vos réponses. En tapotant sur internet, un site parle d'une possible évolution de la Switch avec 2 écrans individuels : ça vous dit quelque chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités