logan1973 a écrit:Ceux qui trouvent que les jeux de maintenant sont trop difficiles ils vont pleurer du sang avec Ghost & Goblins.
tzynn a écrit:J'attends toujours BOTW 2, un peu moins mais en attendant Skyward Sword où je m'étais très vite arrêté sur Wii parce que les mouvements à la con ça ne me convenait pas, je suis curieux de voir Baldo
Le Complot a écrit:tzynn a écrit:J'attends toujours BOTW 2, un peu moins mais en attendant Skyward Sword où je m'étais très vite arrêté sur Wii parce que les mouvements à la con ça ne me convenait pas, je suis curieux de voir Baldo
Baldo ?
Le Complot a écrit:Skyward fini à l'époque, c'était pas mauvais, de là à rempiler, je ne sais pas. Point fort : les donjons.
tzynn a écrit:On attend les annonces Botw 2 à l’E3...
Le Complot a écrit:tzynn a écrit:On attend les annonces Botw 2 à l’E3...
Surtout toi, j’ai remarqué
C’est un peu décevant de se dire que le premier est toujours le plus beau jeu de la console, alors qu’il a 4 ans. Aucun autre développeur n’aura fait mieux depuis.
Le Complot a écrit:tzynn a écrit:On attend les annonces Botw 2 à l’E3...
Surtout toi, j’ai remarqué
C’est un peu décevant de se dire que le premier est toujours le plus beau jeu de la console, alors qu’il a 4 ans. Aucun autre développeur n’aura fait mieux depuis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités