kobaia a écrit:Jouable online Mario Party ? Mon mari déteste Mario Party, donc si c'est pas jouable online, ça n'a pas d'intérêt pour moi...
(Welcome back au Complot)
kobaia a écrit:Je vais donc attendre la sortie de la mini-N64 pour jouer au tout premier Mario Party, et au meilleur mini-jeu qui existe : Maskass a dit (ou peut-être Champi-couleur...)
geoff42000 a écrit:En même temps si tu y mets 60 balles, tu te fais rouler. Trouvable à 40€ facilement en précommande, voire moins. Après je sais pas les prix à la sortie, mais en général tu trouve à 45€ maxi en grande surface.
Après j'ai jamais joué à du Mario Tennis, donc je pars vraiment de zéro, par exemple cette histoire de star je ne connais pas du tout. Du coup forcément c'est pas un truc qui vas me manquer.
geoff42000 a écrit:Ah, pour ceux qui ne sont pas au courant, à partir de vendredi, on peut avoir Crash Bandicoot Switch à Micromania pour 1€ et une reprise de Mario Kart 7. J'hésitais, mais au final avec le 8 sur Switch je ne vais pas rejouer au 7... Et ça me faisait chier de payer Crash car je les ai déjà fait sur PS (je ne comprais donc pas le prendre). Du coup cette offre tombe à pic !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités