Message précédent : C'est comme Fire Emblem, c'est ça ? Fire Emblem j'avais pas accroché. J'aime bien le concept, mais trop parlant (pour rien d'ailleurs) j'avais trouvé. Et l'histoire m'avais pas emballé.
Je testerai par un moyen que je connais pas encore les quelques tacticals dont vous avez parlé. Par contre, celui qui emprunte l'univers de l'histoire de france, la version japanéifiée ne colle absolument pas graphiquement ca fait vraiment bizarre...
C'est pas parce que c'est un style jap qu'on ne peut pas faire autre chose comme graphisme serieux....
Je suis pas sérieux mais je (re)prendrai le DK, parce que c'est le meilleur platformer 2D de tous les temps, qu'il y a un nouveau personnage, et que ça va être très intéressant de suivre les nouveaux speed-runs avec le-dit nouveau personnage...
Sinon je suis en train de prendre Bayo 2, là...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
kobaia a écrit:Aujourd'hui j'ai acheté les cartons estampillés Nintendo. J'ai hâte d'être à demain pour jouer avec. Mon chat aussi.
Oui, tu nous donneras ton retour d'expérience !?
Je doute vraiment acheter ceci un jour, mais ça peut intéresser bon nombre, c'est toujours informatif, et enfin le concept n'a pas l'air inintéressant.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Season pass de Zelda pris ce matin ! Pour le moment j'ai récupéré les 3 coffres du plateau du début, le masque de Korogu, et l'amulette de téléportation. Et je suis en train de prendre la démo de Arms. Je vais enfin pouvoir l'essayer.