Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nintendo

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 25/06/2018 11:55

Message précédent :
geoff42000 a écrit:Ah, pour ceux qui ne sont pas au courant, à partir de vendredi, on peut avoir Crash Bandicoot Switch à Micromania pour 1€ et une reprise de Mario Kart 7. J'hésitais, mais au final avec le 8 sur Switch je ne vais pas rejouer au 7... Et ça me faisait chier de payer Crash car je les ai déjà fait sur PS (je ne comprais donc pas le prendre). Du coup cette offre tombe à pic !

Il sort dans 4 jours, Crash, du moins officiellement ! :food:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Charlus » 25/06/2018 12:22

C'est valable à partir de vendredi

Je ne vois pas Mario Kart 7 dans la liste

Je ne sais pas non plus comment on obtiens un code promo
Est-ce qu'il y auarait un BDgsite qui n'utiliserait pas le sien et qui serait super sympa de me le refiler ? (j'imagine que les codes promos sont à usage unique)
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 25/06/2018 12:27

Donc on est d'accord qu'au lieu d'un énième Mario Tennis (qui ne respecte même pas les codes de la série, enfin pour moi) je me prends cette trilo Crash agrémentée d'un niveau original, en plus ?! :love: :bave:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede geoff42000 » 25/06/2018 13:08

Charlus a écrit:C'est valable à partir de vendredi

Je ne vois pas Mario Kart 7 dans la liste

Je ne sais pas non plus comment on obtiens un code promo
Est-ce qu'il y auarait un BDgsite qui n'utiliserait pas le sien et qui serait super sympa de me le refiler ? (j'imagine que les codes promos sont à usage unique)

Moi l'offre que j'ai vu c'est ELLE. Pas besoin de code ni rien. TU te pointes en boutique avec ton jeu et 1€, et le tour est joué.

Le Complot a écrit:Donc on est d'accord qu'au lieu d'un énième Mario Tennis (qui ne respecte même pas les codes de la série, enfin pour moi) je me prends cette trilo Crash agrémentée d'un niveau original, en plus ?! :love: :bave:

Tu achètes ce que tu veux. Moi je vais plus m'éclater sur Mario en tout cas (plutôt que de refaire un jeu déjà fait quand j'étais gosse. Mais bon pour 1€ je ne dis pas non !). Le manque dont tu parles ne me semble vraiment pas essentiel, surtout comparé à tout ce qui est ajouté (les frappes d'instinct et tout), tout en gardant le mode classique qui supprime ces nouveau coups pour rester dans les "codes" de la série.
Mais comme on dit, les gouts et les couleurs. ;)
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 25/06/2018 13:15

Après ça ne se joue qu'en 2 jeux gagnants, quand même... L'idéal serait de me faire une idée sur une console d'un ami... :D

Mais Crash, c'est vraiment bon, non ? J'y ai jamais touché, par contre il se trouve que mes deux genres préférés sont la plate-forme et la course. :vainqueur:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede geoff42000 » 25/06/2018 13:19

Le Complot a écrit:Après ça ne se joue qu'en 2 jeux gagnants, quand même... L'idéal serait de me faire une idée sur une console d'un ami... :D

Je ne comprends pas le sens de la première partie de ta phrase. Si c'est pour la durée des matchs, il me semble que c'est modifiable. Pour le moment je n'ai pas encore trop regardé ça.
Et tu n'as pas eu l'occasion de tester la démo ? Sinon oui, le top si tu peux est de tester avant.

Le Complot a écrit:Mais Crash, c'est vraiment bon, non ? J'y ai jamais touché, par contre il se trouve que mes deux genres préférés sont la plate-forme et la course. :vainqueur:

Ah oui, Crash c'est du très bon, et pas si simple que ça d'ailleurs (d'après mes souvenirs). Si tu n'y a jamais joué et que tu aimes les jeux de plate-forme il faut le prendre.
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 25/06/2018 13:21

geoff42000 a écrit:
Le Complot a écrit:Après ça ne se joue qu'en 2 jeux gagnants, quand même... L'idéal serait de me faire une idée sur une console d'un ami... :D

Je ne comprends pas le sens de la première partie de ta phrase.
Et tu n'as pas eu l'occasion de tester la démo ? Sinon oui, le top si tu peux est de tester avant.

Le Complot a écrit:Mais Crash, c'est vraiment bon, non ? J'y ai jamais touché, par contre il se trouve que mes deux genres préférés sont la plate-forme et la course. :vainqueur:

Ah oui, Crash c'est du très bon, et pas si simple que ça d'ailleurs (d'après mes souvenirs). Si tu n'y a jamais joué et que tu aimes les jeux de plate-forme il faut le prendre.


Je ne sais pas, tu ne t'intéresses pas trop au tennis, je crois..? ;)
C'est-à-dire que tu peux boucler un match en 8 points... ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 25/06/2018 13:23

En parlant de plate-forme et de course, il y a un mode chrono sur Crash !? 8-)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede geoff42000 » 25/06/2018 14:02

Le Complot a écrit:Je ne sais pas, tu ne t'intéresses pas trop au tennis, je crois..? ;)
C'est-à-dire que tu peux boucler un match en 8 points... ;)

J'ai édité mon premier message juste après l'avoir tapé pour préciser ma question. ;)
(ceci-dit, non, je ne m'intéresse pas trop au tennis. En fait j'aime pas regarder un sport, et n'ayant pas l'occasion de faire du tennis en vrai, je ne me suis jamais bien penché sur la chose.)

Le Complot a écrit:En parlant de plate-forme et de course, il y a un mode chrono sur Crash !? 8-)

Aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 25/06/2018 14:04

Il ne me semble pas que ce soit modifiable, le coup des 2 jeux gagnants, justement ! ;)

Mais bon, je te remercie pour toutes tes précisions. :ok:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede geoff42000 » 25/06/2018 14:08

En tout cas on peut jouer en un seul jeu gagnant (c'est ce qu'on a fait en local pour faire des parties rapides). Plus court c'est donc possible, c'est certain. Plus long je ne sais pas. Je regarde dans la semaine. ;)
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 25/06/2018 14:15

geoff42000 a écrit:En tout cas on peut jouer en un seul jeu gagnant (c'est ce qu'on a fait en local pour faire des parties rapides). Plus court c'est donc possible, c'est certain. Plus long je ne sais pas. Je regarde dans la semaine. ;)

Ah oui, je n'y pensais plus ;)

Qu'une seule personne au service, y'a plus injuste ?? :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Charlus » 25/06/2018 14:20

Le Complot a écrit:En parlant de plate-forme et de course, il y a un mode chrono sur Crash !? 8-)

Dans le je suis sûr, pour les 2 premiers je ne crois pas !
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Charlus » 25/06/2018 14:23

geoff42000 a écrit:
Charlus a écrit:C'est valable à partir de vendredi

Je ne vois pas Mario Kart 7 dans la liste

Je ne sais pas non plus comment on obtiens un code promo
Est-ce qu'il y auarait un BDgsite qui n'utiliserait pas le sien et qui serait super sympa de me le refiler ? (j'imagine que les codes promos sont à usage unique)

Moi l'offre que j'ai vu c'est ELLE. Pas besoin de code ni rien. TU te pointes en boutique avec ton jeu et 1€, et le tour est joué.

Effectivement, ma liste concernait Crash en version PS4, la tienne en version switch
Je crois que je vais échangé l'une des 3 (ou 4 ?) cartouche de Mario Kart 7 :D
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede geoff42000 » 25/06/2018 14:27

Le Complot a écrit:Ah oui, je n'y pensais plus ;)

Qu'une seule personne au service, y'a plus injuste ?? :lol:

Eh non, toujours pas ça, le service change toutes les balles (ou toutes les 2 balles, je ne sais plus). ;)

Charlus a écrit:Effectivement, ma liste concernait Crash en version PS4, la tienne en version switch
Je crois que je vais échangé l'une des 3 (ou 4 ?) cartouche de Mario Kart 7 :D

Oula, tant que ça ?! :D
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 25/06/2018 14:28

geoff42000 a écrit:
Le Complot a écrit:
geoff42000 a écrit:En tout cas on peut jouer en un seul jeu gagnant (c'est ce qu'on a fait en local pour faire des parties rapides). Plus court c'est donc possible, c'est certain. Plus long je ne sais pas. Je regarde dans la semaine. ;)

Ah oui, je n'y pensais plus ;)

Qu'une seule personne au service, y'a plus injuste ?? :lol:

Eh non, toujours pas ça, le service change toutes les balles (ou toutes les 2 balles, je ne sais plus). ;)

Ils ont osé ? L'argument de trop en la défaveur de ce jeu !!! :shock: :shock: :shock:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Charlus » 25/06/2018 14:31

geoff42000 a écrit:
Charlus a écrit:Effectivement, ma liste concernait Crash en version PS4, la tienne en version switch
Je crois que je vais échangé l'une des 3 (ou 4 ?) cartouche de Mario Kart 7 :D

Oula, tant que ça ?! :D

Chacun de mes fils, une pour moi, et je me rappelle plus pour ma fille. 2 achetés d'occase (en guettant sur un site d'enchères ;) ) et les deux autres dans une offre spéciale noël en bundle avec les consoles ;)
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede geoff42000 » 25/06/2018 14:31

Le Complot a écrit:
geoff42000 a écrit:
Le Complot a écrit:
geoff42000 a écrit:En tout cas on peut jouer en un seul jeu gagnant (c'est ce qu'on a fait en local pour faire des parties rapides). Plus court c'est donc possible, c'est certain. Plus long je ne sais pas. Je regarde dans la semaine. ;)

Ah oui, je n'y pensais plus ;)

Qu'une seule personne au service, y'a plus injuste ?? :lol:

Eh non, toujours pas ça, le service change toutes les balles (ou toutes les 2 balles, je ne sais plus). ;)

Ils ont osé ? L'argument de trop en la défaveur de ce jeu !!! :shock: :shock: :shock:

Alors là... Si c'est toujours le même au service, ça ne te vas pas, et si ça change, ça ne te convient pas non plus... Si dans les 2 cas tu n'aimes pas, ne joue pas en 1 seul jeu gagnant simplement.
Et si c'est pour la "réalité" du jeu, on parle d'un Mario, pas d'un Wimbledon 2018... :geek:
Après, si tu ne veux pas y jouer, pas de soucis hein, pas besoin de trop en faire ou de chercher à te persuader au moindre truc. ;)
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede geoff42000 » 25/06/2018 14:33

Charlus a écrit:
geoff42000 a écrit:
Charlus a écrit:Effectivement, ma liste concernait Crash en version PS4, la tienne en version switch
Je crois que je vais échangé l'une des 3 (ou 4 ?) cartouche de Mario Kart 7 :D

Oula, tant que ça ?! :D

Chacun de mes fils, une pour moi, et je me rappelle plus pour ma fille. 2 achetés d'occase (en guettant sur un site d'enchères ;) ) et les deux autres dans une offre spéciale noël en bundle avec les consoles ;)

Il ne te reste qu'à prendre 4 Crash Bandicoot et à en revendre 3 pour te faire de la marge ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 25/06/2018 14:37

T’as pas du saisir mon ressenti sur ce que j’ai dit... On va simplifier : un jeu gagnant est une aberration, et les épisodes de salon dont j’ai parlé sont des petits chef d’œuvre ! La bon...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede geoff42000 » 25/06/2018 14:41

Oui, mais personne ne te force à jouer en 1 jeu gagnant, c'est juste une option dans les paramètres... Moi je trouve ça très bien d'avoir un mode ou on peux faire une partie en moins de 5min. Quand on est 5-6 à jouer pour tourner vite c'est quand-même top. Aberration ou pas. Et je ne pense pas être le seul à avoir ce point de vue. Après, est-ce qu'une majorité de personne sont dans mon cas ? Aucune idée, mais on s'en fout puisque c'est juste un paramètre à mettre ou pas, comme ça tout le monde est content.
C'est un peu comme le mode "star" qui semble quand-même être en trop dans un jeu ou le online prime (malheureusement) si j'ai bien compris en quoi ce mode consiste. Et puis changer c'est bien aussi, non ?
Après le jeu n'est pas parfait, j'ai déjà cité quelques défauts précédemment. Et y en a d'autres manques (quelques tenues en plus ça aurait été sympa par exemple puisque c'est la mode, ou plus de raquettes,...). Juste que je trouve que tu ne pointes pas les vrais défauts de ce jeu. ;)
Le "c'était mieux avant" à tendance à souvent déformer le ressenti sur les nouveautés. Là je n'ai en tout cas pas joué aux anciens, et je m'amuse beaucoup sur lui.
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités