Oui, mais personne ne te force à jouer en 1 jeu gagnant, c'est juste une option dans les paramètres... Moi je trouve ça très bien d'avoir un mode ou on peux faire une partie en moins de 5min. Quand on est 5-6 à jouer pour tourner vite c'est quand-même top. Aberration ou pas. Et je ne pense pas être le seul à avoir ce point de vue. Après, est-ce qu'une majorité de personne sont dans mon cas ? Aucune idée, mais on s'en fout puisque c'est juste un paramètre à mettre ou pas, comme ça tout le monde est content.
C'est un peu comme le mode "star" qui semble quand-même être en trop dans un jeu ou le online prime (malheureusement) si j'ai bien compris en quoi ce mode consiste. Et puis changer c'est bien aussi, non ?
Après le jeu n'est pas parfait, j'ai déjà cité quelques défauts précédemment. Et y en a d'autres manques (quelques tenues en plus ça aurait été sympa par exemple puisque c'est la mode, ou plus de raquettes,...). Juste que je trouve que tu ne pointes pas les vrais défauts de ce jeu.
Le "c'était mieux avant" à tendance à souvent déformer le ressenti sur les nouveautés. Là je n'ai en tout cas pas joué aux anciens, et je m'amuse beaucoup sur lui.