Le "c'était mieux avant" à tendance à souvent déformer le ressenti sur les nouveautés.
et comme tous les jeux maintenant, du début tous les personnages sont débloqués (sauf 3 qu'on aura par la suite en tournois en ligne puis automatiquement un mois après). Je trouve ça dommage, j'aime bien débloquer des trucs en solo moi. Souvenir des nombreuses heures passée devant Tekken 3... Mais maintenant, les jeux doivent être directement jouable à 100% pour le online, ça nuit au plaisir de débloquer des personnages je trouven (et réduit considérablement la durée de vie en solo du jeu).
geoff42000 a écrit:Ca c'est vraiment cool ! Dommage que je ne sois pas un grand fan de Smash Bros.
Mais sur le principe c'est cool !
Et pour Octopath, j'avoue qu'il à l'air vraiment sympa.
geoff42000 a écrit:Si il est trouvable pas cher (occasion ou promo), peut-être vais-je le prendre, mais pas tout de suite en tout cas.
ubr84 a écrit:Mon frère qui a des enfants de 6 et 8 ans va acheter une switch.
A part Mario Kart et le futur Smash bros vous avez une petite sélection des meilleurs jeux "à plusieurs" de la switch ?
Pour moi je suis très jeu solo (Zelda, Xenoblade) pas très bon conseiller du coup...
Merci
geoff42000 a écrit:Mario Party arrive en fin d'année, c'est je pense un must have pour jouer en famille.
Je pense qu'un petit DK Country (ou Rayman) peut être sympa en multi aussi.
Splatoon est bien aussi je crois, mais ils sont trop jeune je pense.
Kirby est jouable à 2 par contre. Je ne sais pas ce qu'il donne, mais ils sont dans le coeur de cible.
geoff42000 a écrit:On est à peu près d'accord, surtout pour Mario party (j'en remet une couche du coup).
Mario Tennis est peut-être difficile à 6 ans (8 ans ça commence à le faire).
Street je sais pas trop, ils risquent de trouvr ça vieux. En Baston Pokken Tournament est peut-être bien pour eux, non ?
mario et les Lapins à un mode multi vraiment léger... J'ai trouvé le jeu génial, mais il ne fait vraiment pas le prendre pour le multi.
Et Rayman je valide, je l'ai juste mis avec DK.
geoff42000 a écrit:Que tu es faible !
(tu me diras ce que tu en penses)
ubr84 a écrit:Mon frère qui a des enfants de 6 et 8 ans va acheter une switch.
A part Mario Kart et le futur Smash bros vous avez une petite sélection des meilleurs jeux "à plusieurs" de la switch ?
Pour moi je suis très jeu solo (Zelda, Xenoblade) pas très bon conseiller du coup...
Merci
Le Complot a écrit:Aces en cours de téléchargement
Fallait bien que je fête mon mois sans tabac...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités