geoff42000 a écrit:Bon, j'ai récupéré tous les objets des extensions. Et j'ai fait la première partie des défis pour l'épée. C'est tendu déjà, ça doit donner les autres !
Il me restera aussi les quêtes du deuxième DLC. Et j'en suis à plus de 450 noix. Ça avance...
Pomponazzo a écrit:Grosse rumeur qui traîne : un StarFox matiné de Mass Effect serait en préparation pour la fin de l'année, sur IGN il y a des détails croustillants, de quoi surkiffer si c'est vrai...
geoff42000 a écrit:Demain je pense tenter la partie 2. Mais c'est déprimant, c'est long et y a le risque de recommencer.
Ah, et la selle et le arnachement archéonique c'est vachement pratique je trouve.
geoff42000 a écrit:Les flèches c'est là où y en a un sur une plateforme ? J'ai vite fait tomber lui, après je suis allé me faire l'archer de droite, en hauteur, puis celui de gauche (faut faire vite vite). Après je me suis servi des caisses métalliques pour terminer ceux en bas.
Le gardien, je me suis pas fait chié, je me suis mis en dessous de lui (y a une plateforme), puis en volant avec le courant ascendant je lui met 2 flèches (dans l'oeil, ça le reset), puis je redescends. Ça va bien, faut juste être patient. Et comme ça je prends pas de risques.
Après y a une partie dans le noir, c'est carrément galère. Et si ça te rassure, la dernière partie c'est que du nano gardien, c'est très facile. Petite astuce, un moment tu en as les pieds dans l'eau... Et juste avant tu peux chopper une baguette de foudre... Eau + foudre = pas bon pour eux. Haha
geoff42000 a écrit:Joli ! Quand je disais que la fin (après l'obscurité) c'était facile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités