Le Complot a écrit:Aces en cours de téléchargement
Fallait bien que je fête mon mois sans tabac...
60.00 € en démat !!!
Le Complot a écrit:Aces en cours de téléchargement
Fallait bien que je fête mon mois sans tabac...
geoff42000 a écrit:Content si le jeu te plait alors, malgré l'absence du mode "star" !
Le Complot a écrit:Vous avez des amiibos ? Moi je dois en avoir 80...
Si oui, lesquels ?
thyuig a écrit:quelqu'un pour m'expliquer rapidos de quoi on parle ? C'est quoi un amibo ? Ca se joue comment ? Sur quelle console ?
geoff42000 a écrit:Mario Tennis.. le défi échange avancé sur le bateau avec le mat au milieu, une horreur ! J'en chie dessus là !
geoff42000 a écrit:J'en suis à bien plus de tentatives. Je fais que des frappes violettes, mais avec le mat c'est carrément aléatoire... Surtout qu'il y a pas l'étoile pour aider sur cette partie. En gros si il tape le mat c'est foutu.
geoff42000 a écrit:Mario Tennis terminé hier. En fait le truc pour celui où je bloquais, c'est juste qu'il faut renvoyer la balle dans toucher au joystick, ça passe tout seul.
Je viens de tenter Crash là. Que c'est bon ! Et tu vas être content, j'avais oublié y a bien des chronos à faire sur les niveaux ! Et pas tous simples d'ailleurs. On voit bien que ces jeux datent, le niveau était beaucoup plus élevé avant je trouve. Bref, ça fait plaisir d'y rejouer.
geoff42000 a écrit:Et tu es passé à côté de ce jeu, j'arrive pas à comprendre ! Le temps passe devant ma PS1 dessus ! Crash, les FF, Tekken 3 et Gran Turismo, mes meilleurs souvenirs de PS1 je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités