Bon, j'ai mis les noix de Link (
) en pause pour un temps, c'est pas franchement le plus passionnant à faire. Je verrais si je m'y remets un jour vu qu'il ne me reste plus que ça, ça serait cool de terminer. Peut-être que je me rpendrais les extensions à l'occasion, ça me motivera à m'y remettre. En tout cas je voulais changer de jeu.
Je me suis remis aux lapins crétins, j'ai presque le 100%, il ne me manque que les 4 défis ultimes (pas encore essayé, je m'y colle dans le weekend. Pour ceux qui ont fait, c'est tendu ?). Ah, et le mode coop, mais j'ai regardé hier, en jouant moi-même les 2 manettes. Bof bof ce mode, c'est bizarre. Les niveaux ne semblent pas particulièrement difficile, et j'ai l'impression qu'on ne débloque rien.
Du coup, je commence à réfléchir à mon prochain jeu solo (on fait Mario Odyssey en multi avec Mme). Quelqu'un ici à essayé Xenoblade Chronicle 2 ? Ca vaut quoi (sachant que je n'ai jamais joué à un seul Xenoblade) pour vous ? Je vais jeter un oeil aux tests, mais il me semble pas mal (mais cher).
Sinon, si vous avez d'autres suggestions de jeu, je prends (sachant que je ne jour pas online, je re-précise).