Charlus a écrit:Le rayman, je l'ai fait sur PS Vita à l'époque, c'est dans le top niveau des jeux de plateforme. Assez compliqué si tu veux du 100%, dans la lignée des DK et des New Super Mario.
Pas facile de choisir. Mais il n'y a pas non plus trop de risque de se planter
Charlus a écrit:Le rayman, je l'ai fait sur PS Vita à l'époque, c'est dans le top niveau des jeux de plateforme. Assez compliqué si tu veux du 100%, dans la lignée des DK et des New Super Mario.
geoff42000 a écrit:Pour Octo, je sais pas, je trouve que c'est un peu la facilité. Après si le jeu est bon, pas de soucis, mais j'ai vraiment peur du côté répétitif.
geoff42000 a écrit:Charlus a écrit:Le rayman, je l'ai fait sur PS Vita à l'époque, c'est dans le top niveau des jeux de plateforme. Assez compliqué si tu veux du 100%, dans la lignée des DK et des New Super Mario.
Oui, c'est le bon côté quand on hésite entre 2 très bons jeux.
Mon seul repproche à Rayman, c'est qu'ils ont mis plein de personnages, mais c'est tous les mêmes en fait, ils n'ont aucune capacité spécifique. Après c'est peut-être la même chose pour DK, je sais pas.
Le Complot a écrit:geoff42000 a écrit:Pour Octo, je sais pas, je trouve que c'est un peu la facilité. Après si le jeu est bon, pas de soucis, mais j'ai vraiment peur du côté répétitif.
Pour le gameplay et l'histoire, je n'en sais absolument rien...
Mais les graphismes n'ont rien de "facile"...
Le Complot a écrit:geoff42000 a écrit:Après c'est peut-être la même chose pour DK, je sais pas[/b].
Oula, non !
geoff42000 a écrit:Bon, sinon, Mario Tennis, en solo, y a une bonne durée de vie ou on fait vite le tour ? Je vais me pencher sur ça, mais je suis pas optimiste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités