ubr84 a écrit:Toujours pas de Zelda
Assez aimé Fast RMX, un peu facile (j'arrive premier sur des championnats que je fais pour la première fois, dans la gamme la plus rapide en n'étant pas particulièrement doué; dommage) mais bien fichu.
Avez-vous joué à Shovel Knight ? J'hésite à le prendre.
logan1973 a écrit:http://gematsu.com/2017/03/seiken-densetsu-collection-announced-switch
Ski il sort en France je suis obligé d'acheter la Switch
ubr84 a écrit:logan1973 a écrit:http://gematsu.com/2017/03/seiken-densetsu-collection-announced-switch
Ski il sort en France je suis obligé d'acheter la Switch
Je l'avais fait sur un émulateur ce "secret of mana 2", j'en garde un bon souvenir.
Mais annoncé qu'au Japon pour l'instant pour la switch.
Jamais compris pourquoi ce n'était pas sorti en France ?
Et ça ne doit pas coûter un bras à traduire, il pourrait le mettre sur la boutique internet facilement, bref c'est un mystère pour moi
Jetjet a écrit:J'ai un pote qui est tellement désespéré par les annonces de jeu sur sa Switch qu'il se force lui même à ne pas jouer une heure de plus à Zelda de peur de ne plus quoi savoir à quoi jouer après
geoff42000 a écrit:Jetjet a écrit:J'ai un pote qui est tellement désespéré par les annonces de jeu sur sa Switch qu'il se force lui même à ne pas jouer une heure de plus à Zelda de peur de ne plus quoi savoir à quoi jouer après
Ils ont une logique bizarre tes potes...
Jetjet a écrit:geoff42000 a écrit:Jetjet a écrit:J'ai un pote qui est tellement désespéré par les annonces de jeu sur sa Switch qu'il se force lui même à ne pas jouer une heure de plus à Zelda de peur de ne plus quoi savoir à quoi jouer après
Ils ont une logique bizarre tes potes...
Je te jure que j'ai pensé la même chose que toi !!!!
J'ai rien dit, putain c 'est le printemps y a tellement d'autres trucs à faire que de s'enfermer avec un jeu si bon soit il
geoff42000 a écrit:
Roh t'as rien compris : c'est le printemps... Il a une Switch... Il peut jouer dehors !
Jetjet a écrit:
Mais quand je vais dehors c'est pour sortir le moineau, pas la console
mistercoyote a écrit:Jetjet a écrit:
Mais quand je vais dehors c'est pour sortir le moineau, pas la console
Me semble que c'est puni par la loi ça
ulys a écrit:Réponse vendredi !
ubr84 a écrit:Vendredi je vais à la Fnac voir le vendeur, extrait :
"ubr : bonjour, j'ai commandé Zelda et toutes les semaines fnac.com repousse d'une semaine la livraison. Vous auriez une info plus précise sur la date où vous en aurez en stock ?
vendeur (très sérieux) : la semaine prochaine je pense"
Je n'ai pas encore réussi à savoir si il se foutait de moi ou pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry_2 et 0 invités