parce que TP est beau. Alors que BotW est wahouAlfiniess a écrit:J'ai pas fait tous les Zelda mais Twilight princess ne m'avait pas fait un effet Woaw comme botw
parce que TP est beau. Alors que BotW est wahouAlfiniess a écrit:J'ai pas fait tous les Zelda mais Twilight princess ne m'avait pas fait un effet Woaw comme botw
Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 10/03/2017. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur a pris du retard. Votre colis vous sera ainsi expédié d'ici quelques jours.
Toutes nos excuses pour cette fâcheuse nouvelle, nous mettons tout en œuvre pour réduire votre attente.
À votre écoute, à très bientôt,
L'Equipe Fnac
ubr84 a écrit:Une petite question logistique !
A force de vous lire j'ai craqué et commandé une switch sur fnac.com vendredi dernier.
Envoi prévue samedi et j'ai reçu ce joli message dimanche :Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 10/03/2017. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur a pris du retard. Votre colis vous sera ainsi expédié d'ici quelques jours.
Toutes nos excuses pour cette fâcheuse nouvelle, nous mettons tout en œuvre pour réduire votre attente.
À votre écoute, à très bientôt,
L'Equipe Fnac
Les heureux détenteurs de Switch vous l'avez tous eu en pré-commande et sans souci ?
J'ai peur d'attendre encore 1 mois avant de pouvoir venir poster ici mes impressions
ubr84 a écrit:Raaaa, passé en magasin, à priori rien avant la fin du mois.
Nintendo n'arrive pas à suivre
Jetjet a écrit:
Et bis et répétita.. Nintendo reproduit ce que font les autre constructeurs de consoles avec leur soit disant pénurie de mascarade juste pour faire buzzer la matos Je suis peut-être naïf mais vu les records de vente je pense qu'ils ont vraiment du mal à suivre
Je serais toi, j'attendrais fin d'année (si t'arrives à tenir, si pas alors je plains ta morne existence ) : Merci pour la compassion
1- Y aura plein d'offres promotionnelles (pack et compagnie) Attendre 1 an pour gagner 20€ bof bof
2- Y aura plus de jeux (pas très dur ) Ca je m'en fous, vu ma fréquence d'activité, en gros je joue 1 à 2 h par semaine j'ai de quoi tenir facile 1 an sur Zelda
3- Ce sera bien plus facile à avoir une Switch sans courir dans tous les sens Je ne coure nul part, j'attends sagement la livraison
4- Le matos sera ptet à sa version 2.0 avec un écran moins fragile ou des màj de 'l'ios plus utiles. C'est pas trop le genre de Nintendo non ? En terme d'image de marque ça ma parait impossible aussi vite. Si v2 il y a ça sera dans 2-3 ans. (peut-être ma naïveté encore une fois)
Enfin c'est toi qui voit hein
Le Complot a écrit:C'est clair je me poserai la question quand le Mario sera de la partie.
ubr84 a écrit:Jetjet a écrit:
Et bis et répétita.. Nintendo reproduit ce que font les autre constructeurs de consoles avec leur soit disant pénurie de mascarade juste pour faire buzzer la matos Je suis peut-être naïf mais vu les records de vente je pense qu'ils ont vraiment du mal à suivre
Je serais toi, j'attendrais fin d'année (si t'arrives à tenir, si pas alors je plains ta morne existence ) : Merci pour la compassion
1- Y aura plein d'offres promotionnelles (pack et compagnie) Attendre 1 an pour gagner 20€ bof bof
2- Y aura plus de jeux (pas très dur ) Ca je m'en fous, vu ma fréquence d'activité, en gros je joue 1 à 2 h par semaine j'ai de quoi tenir facile 1 an sur Zelda
3- Ce sera bien plus facile à avoir une Switch sans courir dans tous les sens Je ne coure nul part, j'attends sagement la livraison
4- Le matos sera ptet à sa version 2.0 avec un écran moins fragile ou des màj de 'l'ios plus utiles. C'est pas trop le genre de Nintendo non ? En terme d'image de marque ça ma parait impossible aussi vite. Si v2 il y a ça sera dans 2-3 ans. (peut-être ma naïveté encore une fois)
Enfin c'est toi qui voit hein
Bref je garde ma commande car je suis faible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité