Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nintendo

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: WII U/3DS/NX

Messagede kobaia » 11/03/2017 23:35

Message précédent :
Alfiniess a écrit:J'ai pas fait tous les Zelda mais Twilight princess ne m'avait pas fait un effet Woaw comme botw
parce que TP est beau. Alors que BotW est wahou ;-)
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 12/03/2017 09:12

Apparemment même si vous faites les choses bien y'a un
[Révéler] Spoiler:
pourcentage à la fin, genre 30% de complétude, les 80h ! :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede drabag » 12/03/2017 14:38

Ben faut dire que rien qu'avec les Korogu il y a du souci à se faire, vu que
[Révéler] Spoiler:
les 900 à trouver font partie du pourcentage...
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
drabag
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 12/03/2017 16:23

Je suis au
[Révéler] Spoiler:
boss de l'éléphant, va falloir que je revienne en arrière pour acheter tout plein de flèches électriques
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 13/03/2017 13:15

Je commence à me décourager il n'y a qu'au village
[Révéler] Spoiler:
au sud est de la carte pour acheter des flèches électriques ?
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Pomponazzo » 13/03/2017 14:56

Non, il y a un endroit montagneux non loin des Zora où elle sont gratuites. Quelqu'un a dû t'en parler en théorie.
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage

Messagede Le Complot » 13/03/2017 15:48

Ah mince merci ! [:bdgest] :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Pomponazzo » 13/03/2017 16:29

:D
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage

Messagede Le Complot » 13/03/2017 17:02

Une grosse vingtaine de flèches et on n'en parle plus ! 8-)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede gaffalagaf » 14/03/2017 11:21

Sinon pour ceux qui ont du mal à Zelda Breath of the Wild, un gars l'a finit en 1 heure...
http://www.jeuxactu.com/zelda-breath-of-the-wild-il-finit-le-jeu-en-65-minutes-108406.htm
:o :o
gaffalagaf
BDébranché
BDébranché

Messagede Pomponazzo » 14/03/2017 11:33

Ça tient de l'éjaculation précoce.
Les meilleurs moments dans ce jeu, c'est l'exploration, la découverte et les énigmes... Après, chacun son kif.
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage

Messagede ubr84 » 14/03/2017 16:22

Une petite question logistique !
A force de vous lire j'ai craqué et commandé une switch sur fnac.com vendredi dernier.

Envoi prévue samedi et j'ai reçu ce joli message dimanche :

Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 10/03/2017. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur a pris du retard. Votre colis vous sera ainsi expédié d'ici quelques jours.
Toutes nos excuses pour cette fâcheuse nouvelle, nous mettons tout en œuvre pour réduire votre attente.

À votre écoute, à très bientôt,

L'Equipe Fnac

Les heureux détenteurs de Switch vous l'avez tous eu en pré-commande et sans souci ?
J'ai peur d'attendre encore 1 mois avant de pouvoir venir poster ici mes impressions :cry2:
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede Adam.B » 14/03/2017 16:34

Je me suis fait l'éléphant aussi, très bon moment !! Maintenant je vais me diriger un peu vers le nord :)
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kobaia » 14/03/2017 16:42

ubr84 a écrit:Une petite question logistique !
A force de vous lire j'ai craqué et commandé une switch sur fnac.com vendredi dernier.

Envoi prévue samedi et j'ai reçu ce joli message dimanche :

Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 10/03/2017. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur a pris du retard. Votre colis vous sera ainsi expédié d'ici quelques jours.
Toutes nos excuses pour cette fâcheuse nouvelle, nous mettons tout en œuvre pour réduire votre attente.

À votre écoute, à très bientôt,

L'Equipe Fnac

Les heureux détenteurs de Switch vous l'avez tous eu en pré-commande et sans souci ?
J'ai peur d'attendre encore 1 mois avant de pouvoir venir poster ici mes impressions :cry2:

J'avais annulé ma preco pour l'acheter en boutique et payer une partie en chèques cadeaux. Bien m'en a pris, Fnac.com n'a as assuré toutes les precos le jour J. Ni pour la Switch ni pour Zelda.

Essaie de la trouver en magasin physique, tu as plus de chance de l'avoir.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 14/03/2017 20:07

Préco sur Fnac.com et tout eu le jour J. Y compris Zelda que j'avais commandé 2 ou 3 jours avant seulement.
Et 50 € de bons d'achats grâce à l'offre de préco. 8-)
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ubr84 » 14/03/2017 21:45

Raaaa, passé en magasin, à priori rien avant la fin du mois.

Nintendo n'arrive pas à suivre [:bdgest]
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede Jetjet » 15/03/2017 10:07

ubr84 a écrit:Raaaa, passé en magasin, à priori rien avant la fin du mois.

Nintendo n'arrive pas à suivre [:bdgest]

Et bis et répétita.. Nintendo reproduit ce que font les autre constructeurs de consoles avec leur soit disant pénurie de mascarade juste pour faire buzzer la matos [:bru:3]

Je serais toi, j'attendrais fin d'année (si t'arrives à tenir, si pas alors je plains ta morne existence :D ) :

1- Y aura plein d'offres promotionnelles (pack et compagnie)
2- Y aura plus de jeux (pas très dur :lol: )
3- Ce sera bien plus facile à avoir une Switch sans courir dans tous les sens
4- Le matos sera ptet à sa version 2.0 avec un écran moins fragile ou des màj de 'l'ios plus utiles.

Enfin c'est toi qui voit hein 8-)
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 15/03/2017 10:11

C'est clair je me poserai la question quand le Mario sera de la partie.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede ubr84 » 15/03/2017 10:15

Jetjet a écrit:
Et bis et répétita.. Nintendo reproduit ce que font les autre constructeurs de consoles avec leur soit disant pénurie de mascarade juste pour faire buzzer la matos [:bru:3] Je suis peut-être naïf mais vu les records de vente je pense qu'ils ont vraiment du mal à suivre

Je serais toi, j'attendrais fin d'année (si t'arrives à tenir, si pas alors je plains ta morne existence :D ) : Merci pour la compassion :hug:

1- Y aura plein d'offres promotionnelles (pack et compagnie) Attendre 1 an pour gagner 20€ bof bof
2- Y aura plus de jeux (pas très dur :lol: ) Ca je m'en fous, vu ma fréquence d'activité, en gros je joue 1 à 2 h par semaine j'ai de quoi tenir facile 1 an sur Zelda
3- Ce sera bien plus facile à avoir une Switch sans courir dans tous les sens Je ne coure nul part, j'attends sagement la livraison
4- Le matos sera ptet à sa version 2.0 avec un écran moins fragile ou des màj de 'l'ios plus utiles. C'est pas trop le genre de Nintendo non ? En terme d'image de marque ça ma parait impossible aussi vite. Si v2 il y a ça sera dans 2-3 ans. (peut-être ma naïveté encore une fois)

Bref je garde ma commande car je suis faible :cry2:
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede Jetjet » 15/03/2017 10:18

Le Complot a écrit:C'est clair je me poserai la question quand le Mario sera de la partie.

Comme beaucoup de gens je suppose. Je n'ai jamais compris pourquoi Nintendo sortait ses consoles (enfin celle ci et la Wii U) dans la précipitation la plus totale et avec un catalogue aussi maigrichon. Non pas qu'il en faille 50 à la sortie mais honnêtement entre le truc switch 1.2 ou je ne sais plus avec ses mini jeux qui auraient du être en démo sur la console (Wii Sports était un réel succès et a contribué au succès de la Wii) et un Bomberman loupé, y a rien d'autre à se mettre sous la dent que Zelda.

Zelda est incontournable et culte on est bien d'accord ? mais pour les parents voulant offrir la switch à des gosses de moins de 10 ans, c'est Mario qu'ils veulent voir, et pas celui à peine modifié de Mario Kart Wii U qui ne propose rien de nouveau. Donc à part le principe même de la Switch, il n'y a aucune exclusivité digne de ce nom puisque les joueurs Wii U en manque de Zelda vont le prendre sur leur console sans changer le matos. Bref Nintendo, je pige toujours pas ce que vous foutez. [:bru:3]
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 15/03/2017 10:21

ubr84 a écrit:
Jetjet a écrit:
Et bis et répétita.. Nintendo reproduit ce que font les autre constructeurs de consoles avec leur soit disant pénurie de mascarade juste pour faire buzzer la matos [:bru:3] Je suis peut-être naïf mais vu les records de vente je pense qu'ils ont vraiment du mal à suivre

Je serais toi, j'attendrais fin d'année (si t'arrives à tenir, si pas alors je plains ta morne existence :D ) : Merci pour la compassion :hug:

1- Y aura plein d'offres promotionnelles (pack et compagnie) Attendre 1 an pour gagner 20€ bof bof
2- Y aura plus de jeux (pas très dur :lol: ) Ca je m'en fous, vu ma fréquence d'activité, en gros je joue 1 à 2 h par semaine j'ai de quoi tenir facile 1 an sur Zelda
3- Ce sera bien plus facile à avoir une Switch sans courir dans tous les sens Je ne coure nul part, j'attends sagement la livraison
4- Le matos sera ptet à sa version 2.0 avec un écran moins fragile ou des màj de 'l'ios plus utiles. C'est pas trop le genre de Nintendo non ? En terme d'image de marque ça ma parait impossible aussi vite. Si v2 il y a ça sera dans 2-3 ans. (peut-être ma naïveté encore une fois)

Bref je garde ma commande car je suis faible :cry2:

1- record de vente ? facile à faire, je limite mes machines et je crée un sentiment de pénurie pour faire buzzer. Sony a fait pareil avec sa PS4 au début et je souhaite le même succès à Nintendo pour cette console mais wait and see.
2- je suis le même donc je comprends :lol:
3- T'as le temps de lire le guide Zelda alors :lire:
4-Hum je parle alors plus de màj et de contenu parce que là heureusement que Zelda est long sinon tu vas pas avoir grand chose à te mettre sous les dents après.
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro