Anianka a écrit:ouai, j ai peur que la switch ca fasse comme la Wii U.
super redémarrage mais comme le catalogue de jeu n'a jamais été a la hauteur, ça s'est dégonflé aussi vite.
tu ne gardes pas vivante une console avec 3 jeux originaux (et bons) et que des remake de jeux disponibles ailleurs.
Le Complot a écrit:On peut même dire que c'est une version 1.1...
Adam.B a écrit:Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais après ça fait quand même maintenant un bail que Nintendo laissait crever la Wii U pour le coup...
proposer au minimum un titre de chacune de ses grandes licences sur la nouvelle console de la firme nipponne d’ici les prochains mois
Adam.B a écrit:Pour compléter ce que nous disions, le boss de Big N USA évoque une sortie au moins de chaque grande licence sur Switch.proposer au minimum un titre de chacune de ses grandes licences sur la nouvelle console de la firme nipponne d’ici les prochains mois
Il évoque plus précisément Smash Bros. Mais pas vraiment d'indice pour savoir si ça sera un tout nouveau volet ou non (il esquive la question semble t il). Pas forcément bon signe...
plumo a écrit:Pas si petites que ça les quantités ... 40 consoles en moyenne par magasin je trouve ça plutôt correct. Si on compare au lancement d'une PS4 par exemple !
tzynn a écrit:La différence entre la switch et la wii u, et c'est ce qui m'a fait passer le pas, c'est que tous les gros éditeurs participent cette fois-ci, et ont des jeux en développement, alors qu'ils avaient refusé de se lancer sur la wii u. Ma crainte reste néanmoins qu'ils ne fassent finalement qu'un update de leurs licences habituelles.
Adam.B a écrit:Leur solution de secours qui est pour l'instant seulement complémentaire / exploratoire (le mobile) est engagée... au cas où
Et c'est pas joli joli pour l'instant
parce que TP est beau. Alors que BotW est wahouAlfiniess a écrit:J'ai pas fait tous les Zelda mais Twilight princess ne m'avait pas fait un effet Woaw comme botw
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités