Le Complot a écrit:Le Complot a écrit:https://www.reddit.com/r/truezelda/comments/5wk5pj/list_of_amiibo_for_breath_of_the_wild/
Aucune idée de ce que veut signifier "bone club" ??
kobaia a écrit:Le Complot a écrit:Le Complot a écrit:https://www.reddit.com/r/truezelda/comments/5wk5pj/list_of_amiibo_for_breath_of_the_wild/
Aucune idée de ce que veut signifier "bone club" ??
Un Bokoblin avec une arme en os et un autre avec un morceau de viande en main. Si j'ai bien compris.
drabag a écrit:Bon, ça y est, j'ai fait le choix de mettre un terme à l'aventure Zelda, après 160h et plus... Quelle aventure !
J'ai quand même voulu soigner un peu mon pourcentage, même si je ne suis pas allé aussi loin que prévu dans le ramassage des korogus (250 environ). Du coup, avec 120 sanctuaires + les souvenirs tous trouvés, l'aventure menée au bout me gratifie d'un 44.16% dont je suis assez content !
Il n'est pas exclu que je sillonne Hyrule à nouveau en quête de quelques korogus supplémentaires, mais là, place à Mario Kart pour ce qui est de la Switch (Vendredi ! ).
En attendant, on rallume enfin la PS4 pour faire un petit (grand !) tour d'Horizon
Le Complot a écrit:
Je suis au 3e donjon, 25 sanctuaires en 20 h je dirais...
drabag a écrit:il n'y a pas 50 possibilités, mais quand même...
Le Complot a écrit:drabag a écrit:Bon, ça y est, j'ai fait le choix de mettre un terme à l'aventure Zelda, après 160h et plus... Quelle aventure !
J'ai quand même voulu soigner un peu mon pourcentage, même si je ne suis pas allé aussi loin que prévu dans le ramassage des korogus (250 environ). Du coup, avec 120 sanctuaires + les souvenirs tous trouvés, l'aventure menée au bout me gratifie d'un 44.16% dont je suis assez content !
Il n'est pas exclu que je sillonne Hyrule à nouveau en quête de quelques korogus supplémentaires, mais là, place à Mario Kart pour ce qui est de la Switch (Vendredi ! ).
En attendant, on rallume enfin la PS4 pour faire un petit (grand !) tour d'Horizon
Bravo. Les noix j'en ai qu'une... Pourtant je ne fais rien pour les éviter...
Je suis au 3e donjon, 25 sanctuaires en 20 h je dirais...
geoff42000 a écrit:J'ai vu ça oui. Ils n'abandonnent donc pas la 3ds. Je trouve ça surprenant (mais cool de leur part).
Question, les parties 3ds sont sauvegardées sur les cartouches, pas sur la console, c'est bien ça ? Si jamais ma 3ds me lâche je prends elle direct.
drabag a écrit:geoff42000 a écrit:J'ai vu ça oui. Ils n'abandonnent donc pas la 3ds. Je trouve ça surprenant (mais cool de leur part).
Question, les parties 3ds sont sauvegardées sur les cartouches, pas sur la console, c'est bien ça ? Si jamais ma 3ds me lâche je prends elle direct.
Attention tout de même, ce n'est pas systématique... Certaines données vont sur la SD.
geoff42000 a écrit:J'ai vu ça oui. Ils n'abandonnent donc pas la 3ds. Je trouve ça surprenant (mais cool de leur part).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité