ubr84 a écrit:Jetjet a écrit:
Et bis et répétita.. Nintendo reproduit ce que font les autre constructeurs de consoles avec leur soit disant pénurie de mascarade juste pour faire buzzer la matos Je suis peut-être naïf mais vu les records de vente je pense qu'ils ont vraiment du mal à suivre
Je serais toi, j'attendrais fin d'année (si t'arrives à tenir, si pas alors je plains ta morne existence ) : Merci pour la compassion
1- Y aura plein d'offres promotionnelles (pack et compagnie) Attendre 1 an pour gagner 20€ bof bof
2- Y aura plus de jeux (pas très dur ) Ca je m'en fous, vu ma fréquence d'activité, en gros je joue 1 à 2 h par semaine j'ai de quoi tenir facile 1 an sur Zelda
3- Ce sera bien plus facile à avoir une Switch sans courir dans tous les sens Je ne coure nul part, j'attends sagement la livraison
4- Le matos sera ptet à sa version 2.0 avec un écran moins fragile ou des màj de 'l'ios plus utiles. C'est pas trop le genre de Nintendo non ? En terme d'image de marque ça ma parait impossible aussi vite. Si v2 il y a ça sera dans 2-3 ans. (peut-être ma naïveté encore une fois)
Enfin c'est toi qui voit hein
Bref je garde ma commande car je suis faible
1- record de vente ? facile à faire, je limite mes machines et je crée un sentiment de pénurie pour faire buzzer. Sony a fait pareil avec sa PS4 au début et je souhaite le même succès à Nintendo pour cette console mais wait and see.
2- je suis le même donc je comprends
3- T'as le temps de lire le guide Zelda alors
4-Hum je parle alors plus de màj et de contenu parce que là heureusement que Zelda est long sinon tu vas pas avoir grand chose à te mettre sous les dents après.