jdo a écrit:Et aucune en n&b c'est dommage
Le Tapir a écrit:Elle était fraîche au moins?
danielsansespace a écrit:Pour ce titre le format suffit. Mais pour les autres formidables tomes dessinés et adaptés par Tardi, c’est criminel de la part de Casterman de ne proposer que ces petits formats riquiqui.
bone a écrit:Apparemment, ce serait à la demande de Tardi (le nouveau format des Nestor Burma)
jfmal a écrit:Casterman nous livre à chaque fois le même argument: c’est la demande de l’auteur d’être publié en format roman. Mouais…
Je pense surtout que c’est pour l’éditeur, une façon de mieux rentabiliser.
Les 4 Burma de Tardi qui viennent d’être réédités, sont soit à prix égal, soit nettement plus chers en petit format qu’en format classique
jfmal a écrit:Casterman nous livre à chaque fois le même argument: c’est la demande de l’auteur d’être publié en format roman. Mouais…
Je pense surtout que c’est pour l’éditeur, une façon de mieux rentabiliser.
Les 4 Burma de Tardi qui viennent d’être réédités, sont soit à prix égal, soit nettement plus chers en petit format qu’en format classique
sebchoq a écrit:bone a écrit:Apparemment, ce serait à la demande de Tardi (le nouveau format des Nestor Burma)
C'est ce que j'ai lu aussi, il aurait aimé un format type comics à l'époque, il l'a obtenu pour ce nouvel épisode.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités