toine74 a écrit:Merci.
C'est dans la moyenne haute de ce type de tirage ? Les Slava tournaient autour de 1800-2000 ex, il me semble. Par contre, avec un nom comme Tardi, ça devrait partir comme des coups de blanc au Balto un jour de marché . (le mien est déjà réservé )
Le Tapir a écrit:...
Par contre, moi aussi, je suis curieux de voir la gueule des tirés à part!
Diddu a écrit:Voici la version Canal BD (Étui + Portfolio pour 30€ - soit un surcoût de 5€) :
Le Tapir a écrit:toine74 a écrit:Merci.
C'est dans la moyenne haute de ce type de tirage ? Les Slava tournaient autour de 1800-2000 ex, il me semble. Par contre, avec un nom comme Tardi, ça devrait partir comme des coups de blanc au Balto un jour de marché . (le mien est déjà réservé )
Moi j'ai réservé ma version fnac pour les gogos adeptes du schisme et de la faute de gout!
toine74 a écrit:Le Tapir a écrit:...
Par contre, moi aussi, je suis curieux de voir la gueule des tirés à part!
A quoi ça sert que Diddu se décarcasse ?Diddu a écrit:Voici la version Canal BD (Étui + Portfolio pour 30€ - soit un surcoût de 5€) :
toine74 a écrit:Le Tapir a écrit:toine74 a écrit:Merci.
Moi j'ai réservé ma version fnac pour les gogos adeptes du schisme et de la faute de gout!
Il faudra organiser un concile au Café de la Gare pour discuter cette question fondamentale.
Le Tapir a écrit:Oui , non mais , encore une fois merci à ce cher Diddu adepte malheureux du Perroquet des Batignolles, mais je voulais dire, les voir "en vrai" les tirés à part! Avec mes petits yeux, mes doigts toussa...
Le Tapir a écrit:... je voulais dire, les voir "en vrai" les tirés à part! Avec mes petits yeux, mes doigts toussa...
Le Tapir a écrit:Non mais c'est une question qui fâche déjà! Un amateur de Tardi peut-il se contenter d'une bd dont la couverture est le fruit d'un vulgaire agrandissement de case? Par rapport à la couverture prévue par le maitre pour sa bd, seule autorisée par le bon gout et l'église! Que dire de cette situation affreuse dans laquelle nous met encore la fnac?
Le Tapir a écrit: merci à ce cher Diddu adepte malheureux du Perroquet des Batignolles
toine74 a écrit:Un maître dont tout le monde connaît l'omnipotence en ce qui concerne les couvertures :
Tankie a écrit:Il semblerait que la version canal bd n’ait pas de code ean (c’est ce qu’indique Pulp comics), il doit être seulement sur le fourreau.
Je suis prêt à perdre 5 balles juste pour ça
Coffret/Fourreau CANAL BD limité à 2300 exemplaires (+ 20 hors commerce) contenant le tome 14 (sans ean) et un portfolio de 5 tirés à part.
EAN13 : 9782203287679 (ean du coffret ?)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités