friks a écrit:Il y a d'autres caricatures : D.Pennac, F.Ravard, M & Mme Tardi, d'autres que je ne suis pas sûr d'avoir reconnues, deux petits clins d'oeil discrets aux derniers Adèle (il n'y a pourtant pas de trottinettes) et Nestor qui redécore certaines cabines téléphoniques.

tom pouce a écrit:En tout cas, en Belgique, on en verra probablement pas la couleur...
Même pas moyen de le commander.
 Mais dedans, que vois-je? Il semblerait que c'est le même que l'autre point pour point??!!! Celui même édité pour les lambdas et les belges de Wallonie qui parlent le wallon ( comme des handicapés par rapport aux belges supérieurs qui ont conservé leur sabir médiéval imbitable). Quelle arnaque !!  Sur ma bonne foi j'étais persuadé que Tardi avait dessiné une bd alternative rien que pour la Fnac. Derechef je cours demander un remboursement, un brin agacé.
  Mais dedans, que vois-je? Il semblerait que c'est le même que l'autre point pour point??!!! Celui même édité pour les lambdas et les belges de Wallonie qui parlent le wallon ( comme des handicapés par rapport aux belges supérieurs qui ont conservé leur sabir médiéval imbitable). Quelle arnaque !!  Sur ma bonne foi j'étais persuadé que Tardi avait dessiné une bd alternative rien que pour la Fnac. Derechef je cours demander un remboursement, un brin agacé.  Parbleu!   C'est quoi cette époque de faux semblant et de fausses joies?
 Parbleu!   C'est quoi cette époque de faux semblant et de fausses joies?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité