LeJoker a écrit:Je préfère la blague naine à la blague petite.
Quel troll ce Joker!
LeJoker a écrit:Je préfère la blague naine à la blague petite.
Ivanovitch76 a écrit:J'ai lu "les Nains" et "la guerre des Nains" en son temps et même si je ne me souviens plus trop de l'histoire, je sais que j'en avais apprécié la lecture.
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas lu les 2 autres histoires par contre... faudra que je remédie à ça.
Merci pour la piqûre de rappel
Papigaga a écrit:sinon pour ceux qui ont aimé les nains...a lire...
En résumé, la meilleure série de Fantasy écrite sur les nains que l'on pourrait conseiller. Tungdil est d'ailleurs plus connu en Allemagne, pays d'origine de Markus Heitz, que Gimli du Seigneur des Anneaux !
Gorkh a écrit:Vu de loin (ou petit), la preview me convainc mieux sur le dessin que la couverture. Tant mieux.
Le Tapir a écrit:C'est quasi impossible de se rendre compte avec des extraits aussi petits. Mais a priori je n'aime pas du tout... ça fait Soleil mainstream de base..
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:C'est quasi impossible de se rendre compte avec des extraits aussi petits. Mais a priori je n'aime pas du tout... ça fait Soleil mainstream de base..
Assez d'accord pour la taille des images.
Par contre, à priori pas fan de ce genre de concept, j'ai beaucoup apprécié le T1, et ce T2 me fait bien envie.
Laisse toi tenter en feuilletant, il me semble que le T1 t'avait plu aussi, tu pourrais être surpris.
Nirm a écrit:J'attends donc le T3 avec gourmandise, il a déjà sa place dans ma bibliothèque (il sort quand???).
bap a écrit:Nirm a écrit:J'attends donc le T3 avec gourmandise, il a déjà sa place dans ma bibliothèque (il sort quand???).
février 2016
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités