Bouri a écrit:Un poil déçu par ce tome 3, j'ai finit l'album en me disant tout çà pour çà.
Anianka a écrit:au contraire, j'ai vraiment bien aimé ce tome, je trouve les histoires plus intéressantes que dans Elfes, qui finit par me lasser.
Le Tapir a écrit:Bouri a écrit:Un poil déçu par ce tome 3, j'ai finit l'album en me disant tout çà pour çà.
Vu le peu de retour, je sentais bien que c'était un tantinet daubesque!
nicolas jarry a écrit:Le Tapir a écrit:Bouri a écrit:Un poil déçu par ce tome 3, j'ai finit l'album en me disant tout çà pour çà.
Vu le peu de retour, je sentais bien que c'était un tantinet daubesque!
Au moins, ça, c'est du top-commentaire.
Hésitez pas à critiquer l'album si ça vous a déplu... argumentez si vous voulez. Mais défoncer l'album parce qu'au bout de 7 jours il y a pas grand monde qui en parle "ici"... (cherche des avis sur internet et tu verras qu'il y a déjà pas mal d'avis plutôt très positifs...), c'est encore une fois faire vraiment peu de cas du travail des auteurs.
Allez, moi je vous le dis, il est bien cet album
Et puis comme dises les québécois, j'ai p'tit coup d'sang, mais oubliez pas qu'j'vous aime
nicolas jarry a écrit:tu as 100% le droit de ne pas aimer (même sans acheter)
Et de le dire.
même de le chanter.
Mon soucis était l'équation: on en parle pas=c'est donc de la daube.
que ça te rappel la geste, pas de soucis, c'est une évidence.
Mais Je suis un type assez simple. Je bouffe souvent la même chose et ça me lasse jamais.
A condition que ce soit bien cuisiné et avec le coeur
nicolas jarry a écrit:tu as 100% le droit de ne pas aimer (même sans acheter)
Et de le dire.
même de le chanter.
Mon soucis était l'équation: on en parle pas=c'est donc de la daube.
que ça te rappel la geste, pas de soucis, c'est une évidence.
Mais Je suis un type assez simple. Je bouffe souvent la même chose et ça me lasse jamais.
A condition que ce soit bien cuisiné et avec le coeur
nicolas jarry a écrit:ah ouais... mais je suis qu'il allait l'ouvrir lui aussi
nicolas jarry a écrit:faut dire qu'on a du savoir-vivre...
Clemhd a écrit:J'ai bien aimé les 2 premiers Nains , avec une préférence pour le premier...le personnage de Redwin, plus intéressant je trouve et une bonne montée en pression tout le long de ce premier tome, à coup d'épées bien forgées !
On comprend bien les enjeux dans le second tome et de très beaux dessins, le Fort Draz, la course de dragons...Une lecture très agréable !
A voir pour le Tome 3, je n'ai pas encore mis la main dessus.
nicolas jarry a écrit:ca je peux facilement comprendre l'argument... d'un autre côté, les 5 premiers albums de nains se suffiront à eux-mêmes et chaque album est indépendant des 4 autres (même si dans leur globalité, les 5 albums décrivent les 5 ordres qui régissent la société naines)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités