nicolas jarry a écrit:confidence pour confidence, je déteste en faire
On fait un deal, j'achète pas Nains et comme ça t'auras pas à m'en faire ? Equitable non ?
Endorphine a écrit:Pas de problème.
Au fait, où puis-je trouver la liste des dessinateurs qui vont bossé sur cette série, svp? J'ai pu zapper l'info ci-dessus.
Jetjet a écrit:C'est J-P Bordier qui dessine la couv du tome 4 ? Parce que vache elle éclipse les autres !
Beau travail !
Et celui qui me traite de vendu ou de lèche-cul devra s'attendre à une réplique cinglante de ma part !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:C'est J-P Bordier qui dessine la couv du tome 4 ? Parce que vache elle éclipse les autres !
Beau travail !
Et celui qui me traite de vendu ou de lèche-cul devra s'attendre à une réplique cinglante de ma part !
Elles sont toutes belles ( avec un petit bémol sur la deuxième), mais perso je préfère celle du tome 3 : Aral du temple!
Franchement elle claque! Le 4 est bien aussi! Celle du tome 1 fait aussi très fort mine de rien!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:C'est J-P Bordier qui dessine la couv du tome 4 ? Parce que vache elle éclipse les autres !
Beau travail !
Elles sont toutes belles ( avec un petit bémol sur la deuxième), mais perso je préfère celle du tome 3 : Aral du temple!
Franchement elle claque! Le 4 est bien aussi! Celle du tome 1 fait aussi très fort mine de rien!
Moi je ne dis rien sur la deuxième mais je n'en pense pas moins sinon je vais me faire crétyniser !
nexus4 a écrit:Endorphine a écrit:Pas de problème.
Au fait, où puis-je trouver la liste des dessinateurs qui vont bossé sur cette série, svp? J'ai pu zapper l'info ci-dessus.
Ici : nains-la-serie-qui-copie-elfes-en-plus-petit-t69601-100.html#p3431930
Je vais le remettre dans le premier post.
stephane crety a écrit:m'en fous, pas moi qui l'ai réalisé.
sinon, ne m'obligez pas à réintervenir sur des fori ou je vais être fâché. Et vous n'aimeriez pas me voir fâché, hein?
Le Tapir a écrit:Franchement elle claque! Le 4 est bien aussi! Celle du tome 1 fait aussi très fort mine de rien!
Giuliano a écrit:Le Tapir a écrit:Franchement elle claque! Le 4 est bien aussi! Celle du tome 1 fait aussi très fort mine de rien!
Mine de rien. Dans un sujet sur les nains?
Fallait la placer, bravo!
Mais sinon, oui, la série s'annonce bien de par ses dessinateurs et par le faite qu'il n'y ait qu'un scénariste. Plus d'avis à partir du T2.
Jetjet a écrit:J'ai pu zapper l'info ci-dessus.
ulys a écrit:Jetjet a écrit:J'ai pu zapper l'info ci-dessus.
C'est effectivement une possibilité, vu le nobre de messages inutiles de ces dernières jours...
1de+
Patrick M a écrit:Une bd qui plaît. Une bd qui fait référence à un père et un fils. Je suis un Fils qui a un père et père qui a 5 enfants dont 3 fils. Cette bd n est pas qu'un scénario de brute et de violence il y a aussi un rapport fusionner parental dans lequel je me suis retrouver et qui m'a amener ces larmes. Donc pour boire une reussite
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité