le_korrigan a écrit:Pour ceux que ça intéresse (après si vous lisez ce post...), Nicolas Jarry a répondu à un long entretien sur cette série qui démarre sous les meilleurs hospices avec un premier tome particulièrement passionnant (et superbement dessiné, ce qui ne gate rien, loin de là!!!)
Cordialement
spincity a écrit:Malgres un apriori négatif, j'ai acheté de ce tome 1 pour voir. Et au final, pas été déçu, au contraire.
Super dessins, histoire passionnante et prenante, une certaine profondeur dans l'évolution du personnage. Comme ça a été dit précedemment, étonnant que tout ça tienne en un seul volume.
Bravo pour ce beau boulot.
Du coup, le titre "la série qui copie ELFES en plus petit" est un peu mesquin puisqu'on n'est pas vraiment dans une banale imitation, à mon avis.
Giuliano a écrit:Rennois. Pour la petite histoire, le topic à changé pleins de fois de titres. On à commencés à parler de la série, avant qu'elle ne sorte. Et donc on taquinais (moi le 1erà à propos du fait que c'était non seulement un énième concept, mais surtout la copie d'un concept...
Et après on à lu et aimé
Le Tapir a écrit:De toute façon c'est pas la peine de vous charcler (même gentiment) pour une histoire de nains! On sait tous ce que ça vaut ces séries Soleil! C'est bien au début et puis après on se sent obligé d'acheter des tomes de plus en plus nuls juste pour dire à son alter égo du forum , "tain j'ai la série complète"... Bon, bref! Je vais juste essayer de ne pas sombrer et de ne pas acheter cette saloperie de tome 1 qui a l'air jouissif en diable!
silverfab a écrit:Soleil qui t'a définitivement tapé sur le système mon Tapir
LeJoker a écrit:Bah moi je suis resté sec comme un Sahara passé au buvard.
Le dessin ne passe pas. Pourtant j'ai bien vu des choses très belles (la belle fleur forgée qui "prend vie", sublime), mais non, le dessin m'a fait tomber la BD des mains.
Le Tapir a écrit:Putain, t'as pas chialé??? 'tain, t'es pas un fils qui a eu un père, qui lui même a eu un père, ect?
LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:Putain, t'as pas chialé??? 'tain, t'es pas un fils qui a eu un père, qui lui même a eu un père, ect?
Je suis le fils d'un père ET d'une mère.
C'est pour te dire à quel point je suis un original.
LeJoker a écrit:Je préfère la blague naine à la blague petite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité