Jetjet a écrit:Moi c'est en lisant The Four Roses que j'ai eu envie de pleurer mais pas pour les mêmes raisons !
Jetjet a écrit:
http://www.bedetheque.com/auteur-6915-B ... phane.html
A toi de répondre on voit sa bonne gueule d'amour sur la fiche !
Ivanovitch76 a écrit:Jetjet a écrit:
http://www.bedetheque.com/auteur-6915-B ... phane.html
A toi de répondre on voit sa bonne gueule d'amour sur la fiche !
J'aurais pas dû regarder cette fiche... moi, c'est en voyant le statut "abandonnée" à côté des Fléaux d'Enharma" que j'ai envie de pleurer (je viens juste de les relire one more time)
Ivanovitch76 a écrit:Ah si si, je ne le savais, hélas, que trop bien.
Mais ça me fait toujours mal de le revoir notifié noir sur blanc... enfin, orange sur blanc ici.
Déception, quand tu nous tiens
eusebius a écrit:les Fléaux...
je m'en remettrai jamais de l'abandon de cette série
stephane crety a écrit:"voix nasillarde dans le haut parleur": nous rappelons que le sujet est " Nains", et pas ma tronche. Oubliez moi.
nicolas jarry a écrit:si tu comprenais dans quelles conditions la plupart du temps on est obligé d'arrêter une série, tu trouverais ton humour moyennement drôle et assez lourd...
mais bon... après chacun est libre de s'exprimer.
nicolas jarry a écrit:ah merde... j'ai relancé un nouveau débat-boucle-infernale/
Je l'ai bien cherché remarque.
Allez, on met balle au centre et on parle d'autre chose. Et pour ceux qui veulent taquiner le ballon, alors qq'un crée un nouveau sujet et on en blablate tranquillou. ok ?
Jetjet a écrit:nicolas jarry a écrit:ah merde... j'ai relancé un nouveau débat-boucle-infernale/
Je l'ai bien cherché remarque.
Allez, on met balle au centre et on parle d'autre chose. Et pour ceux qui veulent taquiner le ballon, alors qq'un crée un nouveau sujet et on en blablate tranquillou. ok ?
Non je puis plus rien dire, je ne fais pas parti de l'intelligentsia corporation des auteurs qui font des bayday !
J'ai bien essayé une fois d'écrire une série projet sur les trolls et l'ai proposé à Mourad B. mais il m'a dit que le concept était déjà pris... et j'ai oublié les elfes et les nains... quel con je suis, je ne peux pas parler d'autre chose que des trolls vu que j'en suis moi même un chouette et bien lourd.
Bon si j'achète Nains, tu me feras une dédicace en mettant "à mon lecteur le plus lourd" ? Promis je le vendrais ni sur ebay ni au bon coin (mais surement pour le Tapire ).
Allez hop on s'embrasse et on oublie tout
nicolas jarry a écrit:confidence pour confidence, je déteste en faire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités