Crystal Bowie a écrit:Coucou les amis,
Je ne me suis toujours pas abonné.
Comme vous avez pu le lire, j'ai réussi à vendre mes 70 albums de la collection de 2011 à 245 euros. Cela fera un grand bien à mon budget BD.
L'étape suivante pour moi serait de m'abonner à la mouture 2019. Mais les retours, sur la frise notamment, me décoivent un peu.
Alors réussirez-vous à me convaincre de m'abonner? A vos claviers!
onehmouninehl a écrit:Crystal Bowie a écrit:Coucou les amis,
Je ne me suis toujours pas abonné.
Comme vous avez pu le lire, j'ai réussi à vendre mes 70 albums de la collection de 2011 à 245 euros. Cela fera un grand bien à mon budget BD.
L'étape suivante pour moi serait de m'abonner à la mouture 2019. Mais les retours, sur la frise notamment, me décoivent un peu.
Alors réussirez-vous à me convaincre de m'abonner? A vos claviers!
Tu pourras toujours t'abonner à la collection de 2026 !
Timax a écrit:Sans rire, après les tranches immondes on a droit aux tailles différentes, Hachette nous prend vraiment pour ces cons...
Timax a écrit:Je vois un autre moins avec les éditions "collector" Hachette, Atlas, ou autres Rombaldi, c'est qu'on n'est jamais sur d'avoir l'intégrale des albums, sauf dans quelques cas (Tintin, Gaston,...) où l' auteur a disparu et où personne n'a repris la suite.
Car pour les autres, lorsque la collection est terminée, de nouveaux albums "grand public" continuent à paraître...
2 exemples que je possède : la collection Atlas "Archives Astérix" compte 42 albums, et s'est arrêtée après 'Le Papyrus de César', la collection "Lucky Luke, Les dessous d'une création" compte 40 albums doubles, et s'est arrêtée après 'Lucky Luke contre Pinkerton'. Dans les 2 cas d'autres albums sont sortis ensuite...
Timax a écrit:Je vois un autre moins avec les éditions "collector" Hachette, Atlas, ou autres Rombaldi, c'est qu'on n'est jamais sur d'avoir l'intégrale des albums, sauf dans quelques cas (Tintin, Gaston,...) où l' auteur a disparu et où personne n'a repris la suite.
Car pour les autres, lorsque la collection est terminée, de nouveaux albums "grand public" continuent à paraître...
2 exemples que je possède : la collection Atlas "Archives Astérix" compte 42 albums, et s'est arrêtée après 'Le Papyrus de César', la collection "Lucky Luke, Les dessous d'une création" compte 40 albums doubles, et s'est arrêtée après 'Lucky Luke contre Pinkerton'. Dans les 2 cas d'autres albums sont sortis ensuite...
alambix a écrit:Pour clore ce débat sans fin, on sera TOUS d'accord pour admettre que l'énorme avantage avec cette série, c'est qu'il en existe tellement de versions différentes que chacun est libre de se la constituer selon son envie.
Albums unitaires, EO, intégrale, collection Hachette ... l'important c'est que chacun y trouve son compte, et que celà fasse vivre Lucky Luke, non ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité