Bon ça y est je l'ai reçu. Effectivement Billy The Kid n'a pas la même couleur que les deux autres (La guérison des Dalton et Ma Dalton).Poppu78 a écrit:Youhou le compte Hachette indique que le numéro 2 est enfin envoyé !
On saura si la réimpression a le même défaut ou pas d'ici une dizaine de jours...
nexus4 a écrit:Je dois pouvoir te donner la main sur le premier post mais il faudrait savoir si ENERGIE71 est ok pour être remplacé.
Blackfrag a écrit:http://www.pointartistique.fr/images/vignette/censure-noir.gif
Greg55 a écrit:
Bonjour,
Suis-je le seul à avoir le Tome 8 "Jesse James" un peu plus grand en hauteur que les autres?
Je signale qu'il vient de ma presse.
A noter qu'en bas à droite de la 4ème couverture figure le code barre du distributeur du Quebec
onehmouninehl a écrit:Si ça peut te rassurer, ça risque de se reproduire par la suite ! Vu l'ampleur des tirages, le contrôle qualité n'est pas parfait...
Par contre, pour les soucis de fresque mal colorée, je pense qu'il faudra attendre un nouveau tirage, justement, vu que celui en cours est trop pâle.
Keorl a écrit:2e envoi apparemment parti le 05/04. Rien reçu. C'est normal ? Combien de temps de transport constatez vous ?
onehmouninehl a écrit:Si ça peut te rassurer, ça risque de se reproduire par la suite ! Vu l'ampleur des tirages, le contrôle qualité n'est pas parfait...
Par contre, pour les soucis de fresque mal colorée, je pense qu'il faudra attendre un nouveau tirage, justement, vu que celui en cours est trop pâle.
Greg55 a écrit:Je ne suis donc pas le seul^^
Pour ma part, je dirai 2 mm d'écart. Mais le plus embêtant, c'est que le numéro du tome n'est pas du tout aligné avec les autres...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités