Poppu78 a écrit:À noter que Ma Dalton était emballée et pas Billy The Kid. De plus celui-ci contenait l'encart pour l'abonnement.
Du coup je soupçonne fortement que ce ne soit pas une réimpression mais un album revenu de point presse.
lechatsurletoit a écrit:
Timax a écrit:Bonjour,
Dégoutté, je me suis désabonné ce matin...en expliquant les motifs de mécontentement et en joignant une photo des dégâts.
Surprise: avant midi j'avais déjà reçu la confirmation de ma résiliation !
Pas un mot d'excuse, pas la moindre proposition de remplacement ou de dédommagement des albums pourris que j'ai reçus !
Hachette est tombé bien bas !
Remember a écrit:Je suis donc le seul a être satisfait de la collection... et bizarrement, je suis le seul a pas être abonné
Remember a écrit:Je suis donc le seul a être satisfait de la collection... et bizarrement, je suis le seul a pas être abonné
suffit de faire comme moi ! Je le dis et redis encore : vous abonner c'est s'exposer a toutes sortes de problèmes !
tout les topic concernant les collections presses type hachette sont remplis de gens qui psychotent sur les retards de livraison, sur l'état des albums ! c'est 90% des messages !
moi, depuis 2009 (10 ans !! pinaise ça passe vite) je fais ce genre de collection sans m'être abonné une seule fois !
j'achete au rayon presse de mon auchan ou au furet du nord ou fnac , je peux ainsi choisir mon exemplaire sans aucun dommage !
et à chaque fois je vais au bout des collections !!
le jour où vous aurez compris ça, les topic concernant ces collections auront bien moins de messages !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités