Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Certes, c'est une belle frise mais de là à débourser 1300 euros pour ça, il y a un pas que je ne ferais pas.
Certains trouvent que 13 euros l'unité, ce n'est pas cher. Tout est relatif, c'est tout de même 30 % plus cher qu'un LL traditionnel. Et sur 100 livres, ça fait déjà beaucoup...
On regrettera également l'obligation d'achat des Rantanplan et Kid Lucky. Deux séries parallèles enfantines et pas spécialement orientées vers le public de cette collection dont les acheteurs seront plutôt des adultes aisés.
Plusieurs choses me dérangent pour que je n'aie pas fonctionné
1- les RTP et Kid Lucky, j'en veux pas... De plus, je ne suis vraiment intéressé qu'aux tomes par Gosciny (j'ai même pas envie de des 4 premiers).
2- La frise ne m'intéresse pas, car trop longue et surtout commençant par l'inutile nom de la série, et finissant seulement par les persos en silhouettes chinoises... de plus si j'ai compris les tomes que je voudrais avoir n'auraient pas les persos sur le dos.
3- vu les premiers tomes parus, il me semble que ceux-cis ne suivront pas l'ordre chrono, et là, non merci!
4- il me semble déjà avoir vu les bonus publiés autre part, donc c'est tout sauf exclusif, àmha
5- Les cadeaux: j'ai déjà les vus par.... et seul éventuellement les illustrations auraient pu m'intéresser...
6- effectivement le prix (même diminué par les seuls tomes que je voudrais)
Du coup, sans moi.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)