Horek a écrit:Bonjour,
je me pose une question sur la "longueur" de cette collection. Je veux dire qu'on va avoir 101 numéros, une idée de la longueur en cm que ça va représenter ? (je ne suis pas certain que ça passe dans ma bibliothèque en une seule fois ^^)
Blackfrag a écrit:Je vais essayer de tenir à jour les divers tomes par ordre de sortie avec les titres et les numéros dans la frise ainsi que les défauts connus selon les divers posts, ça pourra peut-être aider les prochains abonnés et ceux qui ont commencés en retard à savoir les titres à venir. Je ne sais pas si on peut épingler le post ou quoi pour le retrouver. Enfin bon, je vais mettre le début déjà.
LUCKY LUKE (HACHETTE) - Lancement : Décembre 2018.
Numéro de sortie / numéro dans la frise (..) / titre / Défauts
1 (44) La Guérison des Daltons
2 (20) Billy The Kid - (Blanc de la frise trop pâle)
3 (38) Ma Dalton
4 (16) En Remontant le Mississippi
5 (32) La Diligence
6 (34) Dalton City
7 (33) Le Pied-Tendre
Keorl a écrit:M'ont envoyé le N°1 très longtemps après mon abonnement, le 20/02. Jusqu'ici ils annonçaient le 2e envoi le 20/03. Ça a disparu du site. Je vais vraiment lâcher l'affaire quand j'aurais payé 9€ pour les 2 premiers (que j'ai déjà) et reçu en cadeau le 3e et le vu par. D'autant que sur les 4 suivants, encore 2 que j'ai déjà (c'est fort quand même 4/7 que j'ai déjà alors que je n'ai que 9 des 102 albums).
Blackfrag a écrit:Je vais essayer de tenir à jour les divers tomes par ordre de sortie avec les titres et les numéros dans la frise ainsi que les défauts connus selon les divers posts, ça pourra peut-être aider les prochains abonnés et ceux qui ont commencés en retard à savoir les titres à venir. Je ne sais pas si on peut épingler le post ou quoi pour le retrouver. Enfin bon, je vais mettre le début déjà.
2 (20) Billy The Kid - (Blanc de la frise trop pâle) (en réimpression)
3 (38) Ma Dalton (Offert aux abonnés)
5 (32) La Diligence
6 (34) Dalton City
7 (33) Le Pied-Tendre
2 (20) Billy The Kid - (Blanc de la frise trop pâle) (en réimpression)
3 (38) Ma Dalton (Offert aux abonnés)
5 (32) La Diligence
6 (34) Dalton City
7 (33) Le Pied-Tendre
Crystal Bowie a écrit:Je ne me suis pas encore abonné, mais j'ai acheté les 2 premiers chez mon marchand de Journaux.
En ce qui me concerne, le blanc de la frise de Billy the Kid est beaucoup plus brillant que celui de la Guérison des Dalton. Cela fait vraiment blanc réfléchissant.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité