Keorl a écrit:Vu la pub ici même, ça m'a fait envie. Albums grand format, dos toilés, frise, intégrale, pour une série dont je n'ai que quelques albums ... j'ai failli craquer. Mais à bien y regarder (et réfléchir), entre l'inclusion de toutes les séries dérivées (donc collection d'au moins 102 albums au lieu de 72), le prix supérieur aux albums de base (13€, donc plus de 1300€ la série !), et la cadence de parution (4 ans pour faire la frise) ... ça sera sans moi. On verra si je peux me la procurer dans 4 ans en un bloc à moindre prix.
En venant sur le forum j'ai vu l'existence d'autres collections similaires. Exemple Iznogoud, j'ai regretté un instant que ça ne soit apparemment plus disponible mais je regrette moins après avoir regardé le détail de la collection LL.
Bonsoir,
En effet, il n'est plus possible de s'abonner à Iznogoud dès les 1ers numéros.
Cependant, il est toujours possible de s'abonner en cours de collection en allant sur ce lien :
-
https://www.hachette-collections.com/fr ... m?show=11GMais il faudra commander tous les numéros précédents à l'unité (+ frais de port à prévoir, contrairement à l'abonnement dont le port est gratuit).
Concernant la collection LL, il vaut mieux la faire dans l'immédiat car il y a tous les albums existants à ce jour (et très probablement "Un cow-boy à Paris).
C'est vrai que c'est très long, mais c'est le mieux pour étaler les dépenses.
Il faut donc faire preuve de patience !
Et j'ajoute la jolie frise bien faite et faire l'abonnement dans l'immédiat permettra de remplacer les albums défectueux gratuitement par le SAV Hachette.
Concernant le prix des albums, tous ceux en Grand Format sont à 12,99 euros (y compris Iznogoud). Donc, rien de choquant là-dessus !