Crystal Bowie a écrit:Les Tuniques bleues Alambix? Je n'ai pas vu de test pour relancer la série.
J'ai déjà celle de 2011. A moins qu'ils fassent une belle version avec dos toilé comme avec Lucky Luke, mais ce serait vraiment exagéré.
Pour Lucky Luke, je fais faire la nouvelle collection comme je n'ai pas pu mener celle de 2011 à terme. Mais j'attends la fin d'Iznogoud et Natacha dans les mois qui viennent avant de me lancer. On a théoriquement jusqu'à fin mai pour bénéficier des cadeaux.
Et j'aimerais bien faire les Pieds Nickelés, mais je sais pas si c'est raisonnable...
Crystal Bowie a écrit:Les Tuniques bleues Alambix? Je n'ai pas vu de test pour relancer la série.
J'ai déjà celle de 2011. A moins qu'ils fassent une belle version avec dos toilé comme avec Lucky Luke, mais ce serait vraiment exagéré.
Pour Lucky Luke, je fais faire la nouvelle collection comme je n'ai pas pu mener celle de 2011 à terme. Mais j'attends la fin d'Iznogoud et Natacha dans les mois qui viennent avant de me lancer. On a théoriquement jusqu'à fin mai pour bénéficier des cadeaux.
Et j'aimerais bien faire les Pieds Nickelés, mais je sais pas si c'est raisonnable...
Seb` a écrit:Ah enfin !
Super nouvelle.
Là mauvaise c'est qu'il faut finir Iznogoud et Boule et Bill.. Le porte monnaie aïe aïe.
Puis.. 4ans la collection. Quand même ! Faudra pas être pressé.
Crystal Bowie a écrit:Rhhhooo c'est abusé pour les Tuniques Bleues... Moi qui adore les dos toilés, c"est du vice de la part d'Hachette!
J'aime bien le gris et la couleur bleu de la frise, mais je trouve que le dessin ressort pas assez. Et j'aime bien la frise de 2011!
Je sais pas si je vendrai l'ancienne collection pour faire la nouvelle... ou alors je ne prends que les 5 /6 albums sortis depuis!
AntoineG a écrit:Bonjour à tous,
la collection est disponible sur le site d'hachette collection. Il est possible de s'abonner à partir du numéro 1 (même si fréquenter son marchand de journaux est toujours une bonne idée !! )
Ca fera toujours autant de colis dans le boite au lettres
Joyeux Noël !!
Antoine
Blackfrag a écrit:Clair que la parution dans le désordre n'est pas top mais j'imagine que c'est pour éviter les désabonnements au bout de 41 tomes aussi
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités