Crystal Bowie a écrit:Relis les messages précédents Seb, je t'avais déjà répondu sur ce sujet.
Il y en a dans les premiers titres, au moins pour ceux parus en 2006 et 2007. Puis, du jour au lendemain, sans crier gare, l'éditeur a dû trouver plus avantageux d'imprimer le récit tout seul, sans ajout. Et du coup, pour les bonus, c'était "macache bono".Cissou202 a écrit:Pour Astérix il existe « Astérix La Grande Collection » vendue chez la Fnac ou Cultura qui est une collection très grand format des 34 premiers numeros avec une frise magnifique du village. Par contre, il n’y a aucun bonus.
alambix a écrit:Merci quand même. Bon, j'ai quelques intégrales à finir/commencer avant, donc je me laisse un peu de temps avant de commencer LL. D'ici là, p'tet que çà aura bougé.
Tavenas a écrit:Bonjour,
je me demandais, quel est l'intérêt en dehors de la frise de faire cette collection? Quels sont les points fort d'une collection comme ça? Car le prix est quand même bien plus élevé
Et comparativement à l'intégrale en cours dans le commerce?
Julien90200 a écrit:Tavenas a écrit:Bonjour,
je me demandais, quel est l'intérêt en dehors de la frise de faire cette collection? Quels sont les points fort d'une collection comme ça? Car le prix est quand même bien plus élevé
Et comparativement à l'intégrale en cours dans le commerce?
L'intérêt de faire cette collection réside dans le fait qu'on a un grand format (donc plus grand que les BD Franco-Belge qu'on trouve dans les magasins), ensuite, un dos toilé (c'est une chose assez sympa et qui ne s'abîme pas), ensuite, on a des bonus qui sont bien souvent intéressants (après, ça dépend de la collection). De son côté, la frise apporte à la collection son charme ! Et je confirme que le prix est plus élevé (alors que c'est moins cher quand c'est le format Franco-Belge (comme les Schtroumpfs par-exemple ou Boule&Bill)).
En ce qui concerne la comparaison à l'intégrale en cours dans le commerce, je passe mon tour car je n'ai jamais pris le temps de regarder cette intégrale ! Tout simplement car je ne m'intéresse désormais qu'aux BD avec dos toilés et frise de collection.
Gginguay a écrit:Bonjour,
petite question sur le nombre de volume, car sur le site d'hachette, l'image ce termine au tome 102, alors que dans les questions du bas de la page, il parle de 101 albums ????
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités